Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Freak
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Kimberly Freak


Nombre de messages : 22
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2007

Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak   Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:48

Kim devait, avant d'acheter ses fournitures scolaire, ouvrir son compte à Gringott, sa mère lui en avait longuement parler du chemin de traverse, elle lui avait montrer étant petite, comment y pénétrer, elle était alors au chaudrons baveur pour s'y rendre, elle pris la porte de deriere et se retrouva devant un grand mur de brique, elle frappa avec son doigts sur les différente plaque que l'on devait frapper et les brique se déplacèrent et laisserent place à un autre Univers, l'univers que Kim aimait tellement au milieu de tout ces sorcier, elle continua d'avançer, en regardant autour d'elle à la recherche de cet banque, elle s'areta lorsqu'elle reussis à lire en lettre d'or sur un immense batiment "Banque Gringott", Kimberly sourit et s'avança vers l'immense batiment, elle ouvrit la porte et se dirigea vers le bureau central

Bonjour ! J'aimerais ouvrir un compte au nom de Kimberly Freak Silvouplait

déclara t-elle à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Girl25.skyblog.com
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak   Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

Selene était assise sur le fauteuil en cuir noir de son bureau. Elle travaillait depuis plusieurs heures sur un dossier important de la banque. Au bout d'un moment, elle referma le dossier en soupirant de soulagment. Elle avait enfin terminée. Elle se leva, puis traversa son bureau avant de sortir dans le couloir. Elle se dirigea vers le bureau central de sa banque. Une jeune sorcière s'adressait à la dame qui derrière le bureau. Selene lui jetta un bref regard avant de se retourner vers la dame.

- Je vais m'en occuper. Pendant ce temps, j'aimerais que vous vous chargiez de faire parvenir ce dossier à madame la Ministre dans les plus bref délais.

dit-elle d'un ton qui montrait toute l'importance de la tache qu'elle lui confiait. Elle tourna par la suite la tête vers la jeune sorcière qui attendait pour qu'on lui ouvre un compte et lui dit:

- Veuillez me suivre dans mon bureau et nous règlerons cela.

Elles se dirigèrent dans le bureau de Selene où elle prit place dans son fauteuil de cuir, invitant la jeune fille à s'assoir sur le fauteuil devant son bureau.

- Alors, j'aurais besoin de savoir les cours dans lesquels vous avez choisi de vous inscrire à Poudlard.

[HJ: Voici la liste des cours : ICI]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir
» Ouverture d'un compte pour Harmonie de Beauregard [Ok]
» Ouverture de compte pour Lucius Malefoy
» Ouverture du compte de Eileen Nemerosa
» Ouverture du compte de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: Banque Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser