Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan McShamir
Ministre de la Justice Magique
Ministre de la Justice Magique
Erwan McShamir


Nombre de messages : 29
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 16/08/2007

Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Empty
MessageSujet: Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir   Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

Le chemin de Traverse… Autrefois, lieu de joie, là où se réunissaient les écoliers avant leur rentrée, pour préparer leur nouvelle année. Aujourd’hui, cela semblait plus vide. La tension dans l’air n’avait pas disparu. Les gens étaient encore trop choqués par la guerre, la prise de pouvoir des Mangemorts. Enfin, cela commençait peu à peu à se dissiper. La population finirait par comprendre que tout était mieux ainsi. Les moldus ne méritaient pas cette suprématie sur le monde. C’était à eux de vivre cacher, pas aux sorciers, race dominante. Lorsque l’on observait ce qu’ils avaient fait de la Terre, avec leur soi-disant géniale technologie, comment accepter qu’ils continuent à tout détruire ? Les sorciers n’avaient pas de souci à se faire, tant qu’ils se joignaient aux gagnants, à la juste cause. Ce monde deviendrait le leur.

Ainsi raisonnait le jeune Erwan, ministre de la Justice magique, prêt à tout, en tant qu’ancien mangemort, pour faire respecter les idéaux de son seigneur et maître, Voldemort, et de sa fidèle servante, Europe, sa supérieure. Il les respectait, se soumettait à leur autorité, ou du moins jusqu’à un certain point. Car en tant que ministre, membre du Magenmagot, maître accompli dans l’art de la magie, il avait à présent son mot à dire. Il sortait peu, et si son nom était connu, son visage ne l’était pas. Aussi pouvait-il marcher tranquillement, comme en ce moment, vêtu d’une chemise noire et d’un jean. Il attirait certains regards, soit pour son physique, soit parce qu’ils le reconnaissaient, ayant vu sa photo dans la Gazette. Mais cette dernière catégorie était rare. Il laissait volontiers le succès à Europe et Voldemort, ainsi qu’aux deux autres qui les avaient aidé à détrôner Albus Dumbledore, qu’il soit maudit. Qui étaient ces « deux autres ? ». Et bien Précieuse McLane, directrice de Sainte-Mangouste, et Selene Volturi, directrice de Gringotts, le lieu où il se rendait justement.

Avec tous les bouleversements récents, il avait voulu attendre l’exécution totale du plan du Seigneur des Ténèbres avant d’ouvrir un nouveau compte. Pour lui, le début d’une nouvelle ère devait être marqué par du renouveau en tout. Nouveau bureau, nouvelle fonction, mais aussi nouveaux accessoires, et nouveau placement en banque. Une nouvelle vie s’offrait à lui. Il pouvait enfin jeter à tous son clan, et ne plus jouer un double jeu. Bien sûr, cela avait un certain piquant, un côté drôle qui plaisait à Erwan, que de faire croire à tous qu’il était cet homme généreux, bon, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais cela finissait par devenir pesant, et il avait toujours souhaité cette ascension au pouvoir des plus forts. C’était chose faite. La vie en allait être bouleversée, mais le monde avait besoin de ces changements.

Il arriva enfin devant la banque, et pénétra dans le bâtiment monumental. Il ne s’attarda pas à la nouvelle décoration, se dirigeant tout simplement vers le bureau où il pourrait prendre un rendez-vous. Il avait une journée chargée, et n’avait pas de temps à consacrer à attendre. Il espérait qu’on le recevrait rapidement, puisque la directrice, mangemorte puissante, devait le connaître de nom. Après tout, ils avaient travaillé côte à côte, comme tous les autres pendant plusieurs années. Il frappa donc au bureau des rendez-vous, attendant une réponse.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir   Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

Depuis sa tendre enfance, Selene vivait entourée de gens pour qui les moldus et les sang-de-bourbe n'avaient pas leur place dans ce monde. Elle descendait d'une longue lignée de sorciers au sang pur et tous avaient eu l'honneur d'appartenir à la maison de Salazar Serpentard. Elle s'était rapidement raliée à leurs croyances et devint certainement l'une des plus grandes admiratrices du Seigneur des Ténèbres. Ce fut bien entendu un honneur pour elle lorsqu'elle rejoint le mouvement des Mangemorts. Elle fut l'une de ses plus fidèles servantes et eu l'honneur de combattre à ses côtés pour la chute de Dumbledore.

Depuis que son Maître et le mouvement des Mangemorts avaient pris le contrôle du monde des sorciers, Selene s'occupait de diriger la banque des sorciers. Elle avait installé un nouveau régime lui permettant ainsi d'avoir un oeil sur tout ce qui se passait en ces lieux. Derrière ses apparences de jeune femme douce, qui n'était la plupart du temps que des apparences, elle veillait à ce que rien n'empêche le Seigneur des Ténèbres de régner librement sur l'univers des sorciers.

La jeune femme était maintenant assise sur son fauteuil de cuir noir dans son grand bureau. Sur la table de travail, reposant devant elle, se trouvait des tas de dossiers sur lesquels elle travaillerait aujourd'hui. Elle venait de poser à ses lèvres la tasse de thé qu'on lui avait servit quelques instants plus tôt, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à une porte. Ce n'était pas celle de son bureau, mais plutôt à la porte du bureau des rendez-vous qui se trouvait au côté du sien. Elle attendit un court instant afin de voir si quelqu'un aller s'occuper de la personne qui attendait. Elle se leva finalement, puisque personne ne semblait bouger de l'autre côté.

*Bande d'incapable! Jamais en train de faire ce qu'on attend d'eux...!*

ragea-t-elle pour elle-même. Elle traversa son bureau d'un pas gracieux, puis ouvrit sa porte avant de sortir dans le couloir afin d'aller corriger l'imbécile qui ne faisait pas son travail. Elle n'avança pas beaucoup dans le couloir avant de se rendre compte que la personne qui avait frapper à la porte était Erwan McShamir. Elle se souvenait l'avoir déjà vu et même avoir travailler avec lui alors que tous deux servaient leur Maître. Elle arrêta donc de marcher, le regardant dans les yeux et lui adressant même un léger sourire, avant d'ouvrir la bouche pour prononcer les mots suivants:

- Oh... Bonjour Erwan. Comment vous portez-vous?

Alors qu'elle terminait sa phrase, un goblin ouvrit la porte du bureau des rendez-vous. Selene lui adressa un regard noir avant de lui dire d'un ton qui ne cachait rien de sa frustration contre ce dernier:

- Vous pouvez retourner rêvasser, je m'occupe de lui.

Elle tourna par la suite la tête vers Erwan, alors que le goblin refermait la porte, puis elle lui dit, d'un ton beaucoup plus aimable:

- Vous pouvez me suivre dans mon bureau.

Elle recula un peu pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McShamir
Ministre de la Justice Magique
Ministre de la Justice Magique
Erwan McShamir


Nombre de messages : 29
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 16/08/2007

Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir   Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37

Le temps passait. Erwan pouvait presque entendre le tic tac de l’horloge dans sa tête. Il jeta un coup d’œil agacé à sa montre sorcière qu’il portait au poignet, pestant mentalement contre les gobelins. Heureusement que grâce à Sélène, tout cela allait changer ! Il avait déjà remarqué plus de sorciers dans la banque, et c’était vraiment une grande amélioration. Même l’ambiance avait changé. Oui, la directrice avait fait du bon boulot. Aussi ne la tenait-il pas pour responsable de l’attente occasionnée. En fait, l’idée ne l’effleura même pas. Mais cela l’énervait, car une bonne pile de dossiers demandait son attention au ministère. Mais il devait aussi procéder à de nombreux interrogatoires, enquêtes, et autres. Car peu de sorciers maîtrisaient la Légélimencie comme lui. Et il savait aussi manier l’art de faire semblant, de manier les apparences. Il pouvait aussi bien se montrer si compatissant ou si cruel que dans les deux cas, les larmes coulaient sur les joues d’hommes plus endurcis que jamais. Car il ne fallait pas oublier que le jeune homme avait été un des espions les plus efficaces, un homme qui maîtrisait magie noire et magie blanche.

Une porte s’ouvrit à côté de lui. Peut-être quelqu’un d’autre aurait-il sursauter, mais pas lui ? il se contenta de poser son regard violet sur cette femme si belle qui dirigeait d’une poigne de fer ces créatures hideuses nommées gobelins. Elle semblait si angélique avec son doux visage encadré de cheveux ondulés. Mais il ne valait mieux pas se fier aux apparences. Il l’avait vu à l’œuvre, il avait été son collègue mangemort, et il ne valait mieux pas oublier qu’elle faisait partie des trois plus puissantes femmes de ce pays. Se sentait-il jaloux ? Absolument pas. Il servait mieux sa cause à la place qu’il occupait actuellement qu’à n’importe quel autre poste. On avait déjà reconnu sa valeur en lui offrant le poste de Ministre de la Magie, puisque c’était lui qui devait s’occuper de tous ceux qui se rebellaient contre Voldemort, son seigneur. Alors qu’on le croie peu puissant si cela les amusait, mais gars à ceux qui le sous-estimaient. Ils risquaient d’avoir une assez grosse surprise.

Sélène lui souhaita la bienvenue, et il s’apprêtait à répondre lorsque la porte de la salle des rendez-vous s’ouvrit enfin. Il sourit du ton bien moins amical qu’elle employa pour chasser le gobelin. Puis il lui adressa une légère inclinaison de la tête lorsqu’elle le laissa entrer dans son bureau. Charmeur ? Surtout poli et parfaitement éduqué. Bien qu’il soit évidemment un tantinet séducteur. Une autre facette de sa personnalité si complexe. Ainsi il pénétra dans la vaste salle. Il remarqua d’un coup d’œil le soin, les dossiers, et aussi le grand fauteuil confortable. Une vrai chef, digne de son poste. Il se retourna vers elle, et tout sourire répondit.

« Je vais très bien Sélène, merci de vous en inquiéter. Et ma joie ne fut que renforcée lorsque j’ai pu remarquée le nombre croissant de sorciers à la banque. En fait, nul doute que ce poste était fait pour vous. Et vous, comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir   Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour Kimberly Freak
» Ouverture d'un compte pour Harmonie de Beauregard [Ok]
» Ouverture de compte pour Lucius Malefoy
» Ouverture du compte de Eileen Nemerosa
» Ouverture du compte de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: Banque Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser