Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:20

James avait desormais besoin de s'ouvrir un compte à la banque Gringotts, toujours tenue par des gobelins mais dont la nouvelle directrice n'était autre qu'une Mangemort. Depuis la victoire écrasante de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, tout les postes importants étaient tenus par des Mangemorts. Cela n'était pas plus mal, au moins tout était sous controle et le moindre problème imédiatement connues par toutes les personnes concerné.
Il fut acceuillit par des gobelins, céature d'apperence plutot désolante à regarder mais, il ne le savait que trop bien, tout aussi extrèmement puissantes en matière de magie que la vue de leurs visage est horrible pour un sorcier. Malgrès la disparition quasi-totale de sa famille James avait toujours un démarche et un visage fier. Il se tourna vers le gobelin qui venait de l'aceuillir


Je désire etre introduit aupres de Mrs Volturi afin d'ouvrir un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:33

Selene avait quitté la banque un peu plus tôt, ayant besoin de se rendre au ministère afin de donner certains dossiers importants. Elle voulait être certaine qu'ils se rendraient jusqu'aux mains de leur destinataire, c'est pourquoi elle avait tenu à aller les porter elle-même plutôt que d'envoyer quelqu'un le faire à sa place. Grispec, le goblin qui venait d'accueillir le jeune sorcier leva les yeux vers celui-ci, le regardant par dessus ses lunettes.

- Mrs Volturi a dû...

commença-t-il à marmonner. Au moment, la jeune Mangemort fit son entrée dans la salle. Elle s'avança d'un pas assuré vers Grispec et le sorcier. Elle adressa un léger sourire au sorcier, puis dit:

- James, heureuse de vous voir. Je peux vous aider?

Grispec ne laissa pas le temps au sorcier de répondre, il le fit à sa place:

- Monsieur désirait vous voir afin d'ouvrir un compte.

Selene n'adressa qu'un bref regard au goblin, le plongeant plutôt dans celui de l'autre sorcier.

- Oui, bien entendu. Nous allons régler ça à l'instant, si vous voulez bien me suivre, nous allons passer dans mon bureau.

dit-elle en marchant vers une grande porte d'argent un peu plus loin, le bruit de ses pas résonnant sur le plancher de marbre. Elle ouvrit la porte et invitant James à entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:46

James etait en train d'entendre l'escuse du gobelin lorsque Sélène Volturi arriva dans la banque et vint les voir en lui demandant ce qu'il désirait. Mais il ne put répondre car le gobelin le prit de vitesse. Il se contenta d'approuver d'un hochement de tête tout en soutenant le regard que lui accordait la directrice de la banque des sorciers.

Il la suivit en direction de son burreau et referma derriere lui les grandes portes d'argent ne désirant pas etre suivit par un des gobelins. Et puis il préferait largement rester en compagnie de sorcier que d'etre difforme.


Enchanter de vous voir moi aussi Sélène, je vois que votre nouveau poste vous siert comme un gant et qu'il a l'air de vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:48

Selene se dirigea vers un classeur contenant plusieurs dossiers. Elle sortit sa baguette magique et donna quelques coups sur la porte d'un des tiroirs. Celui-ci s'ouvrit et un dossier s'éleva dans les airs. La jeune sorcière l'attrapa et en sortit une feuille. Elle referma le dossier, puis se retourna. Alors qu'elle se dirigeait vers son bureau, le dossier se replaça, puis le tiroir se referma magiquement.

- Merci, mon cher. Je dois avouer qu'il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant plu.

lui répondit-elle en lui adressant un sourire reconnaissant. Elle s'assit dans son fauteuil de cuir noir, puis d'un geste de la main, invita le jeune sorcier à venir prendre place dans le fauteuil devant son bureau.

- Je vous en pris...

dit-elle pour accompagner son geste. Elle attrapa une plume et la trempa dans l'encre avant de commencer à remplir certaines cases sur sa feuille.

- Alors James, j'imagine que vous vous rappelez du fonctionnement de la banque : on vous versera une somme de 30 Gallions, puis à chaque semaine, votre salaire viendra s'ajouter à cette somme.

dit-elle en relevant ses yeux de la feuille devant elle afin de les poser sur le jeune sorcier devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:53

James la regarda sortir ses dossiers et en faire ce qu'elle désirait d'un coup de baguette mlagique en souriant. Elle aurait très bien pue faire tout ca aussi rapidement et à la main. Mais il est aussi vrai que la magie etait bien là pour quelque chose...

ET bien, vous me voyez ravi de savoir que vous avez trouver chaussure a votre pied.

Elle s'assit derriere son burreau et l'invita a faire de même. En lui souriant il s'assit en face d'elle dans un fauteuil tout aussi confortable.

Je vous en remerci

Dit il après s'etre confortablement installé dans ce fauteuil

Bien évidement que je m'en souvient, comme si c'était hier...Enfin, c'etait il n'y a pas si longtemps ma précédente ouverture, mais j'avoue que l'aceuil est bien meilleur de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:16

- Je suis heureuse de vous l'entendre dire.

répondit la jeune directrice, affichant un léger sourire flatté au coin des lèvres, alors qu'elle se repenchait sur la feuille devant elle. Elle termina de remplir les cases, puis sortit une petite clé de bronze. Elle la déposa sur le bureau, devant James.

- Voilà, ce sera votre nouvelle clé. Vous en aurez de besoin pour avoir accès à votre coffre.

dit-elle en posant son regard dans celui du jeune homme. Elle prit une courte pause, puis lui adressa un sourire bienvaillant.

- Donc, à moins que vous n'ayez des questions, je crois que tout est bon pour moi. Votre compte est maintenant à jour.
Revenir en haut Aller en bas
James Douglas Mac Grégor
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
Professeur d'Étude et Maîtrise des Éléments
James Douglas Mac Grégor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

James regarda la jeune mangemort directrice de la Banque Gringotts remplir la feuille concernant l'ouverture du compte du jeune professeur. Après quoi elle posa sur le burreau la clé de son nouveau coffre.

Je ne pense pas avoir besoin de venir souvent retirer de l'argent, j'ai déja tout ce qu'il me faut chez moi...

D'un sortilège informulé James fit venir à lui sa nouvelle clé qu'il ranga dans une poche intérieur. Il souriat à la directrice tout en soutenant son regard captivant.

Je n'ai d'autre question. Et j'espere ne pas avoir de remise a jour de mon compte avant longtemps, autant pour vous que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:36

- Non, à moins d'un imprévu majeur, je crois bien que vous pourrai garder votre compte toute votre vie.

lui dit-elle en lui faisant un sourire bienveillant.

- Bon, puisque vous n'avez pas d'autres questions, je crois que vous êtes libre James.

dit-elle en se levant. Elle se leva et marcha jusqu'à la porte du bureau d'un pas gracieux. Elle l'ouvrit et attendit afin de laisser passer le jeune homme.

- Je vous souhaite une excellente année scolaire à Poudlard.

dit-elle en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]   Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du compte de Mr Mac Grégor [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour Erwan McShamir
» Ouverture du compte de Caleb
» Ouverture du compte de Eileen Nemerosa
» Ouverture de compte et fonctionnement de la banque
» Ouverture du compte de Elmina Helsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: Banque Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser