Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du Dr Hate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

Voici peu de temps que notre nouveau personne communément apellé Deacon Hate était arrivé à Poudlard pour son poste très interressant d'infirmier. Depuis tout petit, c'était pour lui comme une seconde nature d'aider les autres, même sans y esperer le moindre prix. Il est vrai que le comportement de Deacon n'offrait guère la sympathie pour celui qu'il avait face à lui. Que ce soit ses partenaires, ou même ses patients, qu'ils soient adultes ou enfants, il traitait toute les personnes de la même manière. Si cela ne plaisait pas à quelqu'un, il s'en contrefichait royalement, s'en allant simplement avec une petite phrase sarcastique, comme celle qu'il lanca à ce premier élève, qui s'était retrouvé avec divers objets dans les narines...

" Allons bon, quand vous aurez l'nez plus gros qu'une citrouille, vous r'viendrez m'voir en rampant... "

C'est en claquant la porte à un élève, qui avait refusé le traitement proposé, que Mr Hate referma la porte de son tout nouveau bureau. Il repartit à la suite de cela vers son fauteuil, claquant sa canne contre le sol pierreux, en s'occupant avec divers objets... distrayants. Car on peut dire une chose de l'infirmier, c'est qu'il aimait bien jouer, mais jouer seul, sans personnes...
Son bureau était des plus simples, mais assez spacieux pour établir les diagnostic sans avoir besoin de magie. Une large fenetre se trouvait derrière le fauteuil du toubib, et l'entré de son bureau était pourvu d'une vitre, pouvant ainsi observer ce qui se tramait au dehors. Comme ca, si jamais il y avait quelqu'un qu'il n'appréciait pas, il fermait les stores en feintant d'etre absent...

Quoiqu'il en soit, il pouvait dorénavant acceuillir toutes les personnes demandant une assistance médicale... Dans les limites du possibles évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:49

Harmonie avait parcouru le château en long et en large, ainsi que dans toute sa hauteur pour se retrouver enfin devant la porte du lieu qu'elle cherchait : l'infirmerie. L'attitude de l'infirmier lors du discours d'accueil de leur cher directeur Voldemort lui avait beaucoup plu. Il forçait plus le respect que le maître de Poudlard c'est dire. Quoi que la comparaison peut paraître déplacée tant les deux hommes sont diamétralement opposés.
Mais peut-importe ce n'était pas pour venir lui témoigner sa sympathie qu'elle s'était exténuée à chercher l'infirmerie, c'était plus simplement pour lui faire part d'un problème d'ordre...médicale!

Depuis peu, une idée avait germé dans sa tête de petite moldue en cours de sorcelisation, si la magie était capable de réparer des nez cassés ou de guérir des plaies, ne pouvait-elle pas lui rendre une vue d'aigle? La question qu'elle souhaitait poser à Deacon Hate était donc toute bête : la magie soignait-elle la myopie?
D'un geste vif et assuré, elle donna trois petits coups sur la porte et s'annonça :

"Bonjour Mr Hate, Harmonie de Beauregard, 1ere année à Serdaigle, j'aurais une question à vous poser, puis-je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Le très pathétique Deacon Hate s'était occupé à l'un de ses passes-temps favoris : le yoyo. Debout, le derrière posé sur le coin de son bureau, il observait les mouvement répétés inlassablement par sa main, sur son jouet. C'est vrai que le métier d'infirmier à Poudlard, n'était guère débordant de travail. Les cas n'affluait qu'à l'ordre, enfin habituellement, d'une dizaine de personne par jour, grand maximum. Mais cela changerait peut-etre avec la nouvelle direction. Enfin bref, Hate verra cela dans quelque temps, lorsque la nouvelle année sera bien entamé...

De plus, quelque minutes suite à son début de loisir yoyo, il entendit frapper à sa porte. C'était les toutes permières fois qu'une personne prenait la peine de frapper avant d'entrer, ce qui lui fit etirer un sourire. Cependant, l'infirmier ne prit pas la peine d'aller ouvrir lui même la porte, se contentant simplement de garder les yeux sur son joujou, mais en lancant toutefois une réponse à la voix qui s'était élevé...

" Allez-y, j'suis payé pour écouter les p'tits problèmes des élèves ! " répondit-il d'une voix tout à fait banale.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:06

Harmonie fut surprise par les paroles de l'infirmier, moins professionnelles qu'elle ne s'y attendait. Heureusement, la porte cachait les expressions de son visage à ce personnage, si...singulier. Et c'est avec son habituel sourire qu'elle entra dans l'infirmerie. Deacon Hate n'était pas assis derrière son bureau à remplir des fiches sur les allergies les plus fréquentes chez les élèves de première année, mais assis sur le coin de son bureau à jouer. Décidément, ce personnage plaisait de plus en plus à Harmonie, il possédait ce qu'elle recherchait, de quel coté était-il? Harmonie brûlait de le lui demander. Mais depuis sa rencontre avec Voldemort, Harmonie savait qu'elle ne rejoindrait pas le monde des Ténèbres, et si l'infirmier avait été de ce coté là, elle aurait été grandement déçue. Pourtant, ce qui la brûlait encore davantage c'était plutôt...

"Oh un yoyo! Je peux essayer?"

Elle reprit vite, c'était cependant trop tard. Elle s'était cru plus intime qu'en réalité avec cet homme à qui elle n'avait jamais parlé. pourtant, elle l'avait tellement analysé qu'elle avait fini par s'en sentir proche. Il fallait qu'elle s'excuse, il était peut-être tout le contraire de ce qu'il paraissait.

"Enfin, je voulais dire je m'excuse de vous déranger mais j'aurais voulu savoir si la myopie se guérissait dans le monde magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

La porte du bureau de l'homme mal rasé s'ouvrit dans un grincement agaçant. Si l'était une chose que Deacon ne tolérait pas, c'était bien ce qui n'avait en rien une touche d'artistique. Et ce bruit... Ce bruit ne lui offrait pas ce que l'on pouvait nommer de l' "attention", allant même jusqu'à l'ennuyer profondément alors qu'il était dans un calme tranquille. Son yoyo remonta donc dans sa main, et s'y calla sans reprendre le rythme divertissant du passe-temps. L'élève venait d'entrer avec ses paroles approuvé, et ceci, assez rapidement. A priori, Deacon avait dans son bureau une jeune et nouvelle élève, et qui plus est bavarde au vue de sa récitade rapide. Ce qui pouvait apporter nombre de problème avec la nouvelle direction du collège Poudlard...

" Vous voulez que j'vous l'prete ? " lui répondit Hate avec un regard surpris.

Deacon se leva alors de son coin de bureau, passant son yoyo dans sa main gauche, et saisissant ainsi sa canne avec sa main valide. Il fit quelque pas, pour revenir à son fauteuil, mais se retourna de nouveau, ouvrant la bouche pour parler, mais rien ne sortit. Il fit ce même signe une nouvelle fois, en levant sa main avec le yoyo vers Harmonie, mais toujours rien. Hate baissa alors la tête, et étira un sourire pathétique...

" Vous... Voulez que j'vous l'prete ??? " répétat-il enfin.

Son visage changea alors du tout au tout. Plus aucune expression ne se dévoila, laissant place à la tête "naturelle" du toubib. Il n'avait en rien l'air amical, mais il était fait comme ça...

" T'as qu'à en commander un pour Noel, et oui il est possible de guérir la myopie chez les sorciers. Autres chose ? " ajoutat-il alors, l'air quelque peu pressé d'en finir avec sa journée, qui venait à peine de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

Harmonie aurait pu se recevoir une brique en pleine figure qu'elle n'en aurait pas été plus desemparée. Ainsi, il souffrait de personnalités multiples, ou bien, il était simplement un peu...dérangé. Harmonie ne savait laquelle des deux hypothèses elle préférait. Certainement, la folie, c'est une marque d'intelligence. Ne dit-on pas communément un "savant-fou"?
L'objet de sa venue lui était complètement sortie de la tête, et ce n'est que lorsque Hate lui donna une réponse, sans appel et expéditive qu'elle se souvint du but de sa visite. Bien sur, le soupçon d'agacement, et le souhait d'en finir au plus vite n'échappèrent pas à la jeune Serdaigle, mais sa curiosité était bien plus forte que son gout pour le savoir-vivre, elle avait envie de mieux connaître ce drôle de bonhomme, elle ne pouvait pourtant pas lui poser ouvertement toutes les questions qui lui passaient par la tête, il y en avait beaucoup, et puis, elle ne voulait pas...le brusquer. Le mieux était donc de développer sa question, non, il n'allait pas s'en sortir avec une réponse pareille.

"C'est magnifique! J'ai toujours rêvé de retrouver une vue perçante. On programme l'opération pour quand? le plus tôt sera le mieux. Personnellement, jeudi ça serait parfait, je n'ai pas cours l'après-midi, mais si ça vous dérange, on peut remettre ça à samedi matin. Évidemment, j'ai deux trois questions pre-opératoires, tout à fait normales, à vous poser avant! Déjà, est-ce que c'est douloureux? Ca existe les anesthésiants chez les sorciers? Et eux, c'est long? Vous allez faire quoi? Non, parce que je suis un peu curieuse, et puis j'avoue j'ai quand même un peu peur. Un peu plus de détails seraient les bienvenus."
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Le docteur s'installa enfin dans son fauteuil, prenant bien soin de se mettre à l'aise, très à l'aise. Ses pieds vinrent se poser sur le bureau, croisés entre eux. Les mouvements de yoyo reprirent de plus belles, la main du toubib allant au rythme souhaité, mais une chose changea comparé à la minute précédente. Deacon Hate porta son regard sur la jeune fille, dont les paroles semblaient émaner directement d'une fabrique. Quand l'homme avait pensé avoir une piplette face à lui, il ne se doutait pas qu'elle le soit tant que ça...

Il n'avait pas cette fois-ci une expression de méchanceté ni autres qui aurait donné la frousse à n'importe qui, mais simplement le regard de quelqu'un en pleine réflection. Ou tout du moins, d'un semblant de reflexion, car la phrase qui suivit fut quelques peu déplacé comparé à ce qu'avait demandé la nouvelle serdaigle...

" Et les lunettes, t'y as pensé ? Si tu les avais sur ton nez j'parie qu'tu verrais mieux qu'ça... " lui répondit Deacon, le regard toujours fixé sur la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

Harmonie fixa Deacon Hate en clignant des yeux bêtement. Il le faisait exprès ou quoi? Bon qu'il joue au Yoyo, passe encore mais là, son attitude était vraiment incorrecte pour un infirmier dans une école. Il était complètement illuminée. C'est alors qu'Harmonie se rappela qu'il s'aidait d'une canne pour marcher :

*Peut-être a-t-il eu un grave accident qui lui à faire perdre l'usage de sa jambe et accessoirement d'une partie de son cerveau?*

"Je ne porte pas mes lunettes pour la simple et unique raison que j'ai des lentilles de contact."

Elle se demandait même à quoi bon s'expliquer, l'homme avait l'air de ne pas être de ceux qui se soucient du pourquoi. Il était dans son monde à lui, et ce monde était bien loin des lentilles d'Harmonie.
Elle était tres ouverte, et polie, et cordiale et tout ce que vous voulez mais là, c'était un peu trop! Elle contourna le bureau et attrapa le yoyo au vol, d'un geste sec, elle le posa sur le bureau.

"Bien, je disais donc, j'aurais aimé pouvoir être opérée dans le but de soigner ma myopie."
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Le nouvel infirmier s'attendait bien à une réponse quelque peu tranchante de la jeune fille. Il est vrai que le comportement de Hate n'était pas des mieux pour s'attirer la sympathie des gens, et cela était recherché par le jeune homme. De plus, Deacon avait bien reconnu la jeune fille qui eut l'audace de se tenir tete droite face à un Seigneur des Ténèbres maître de Poudlard, et ceci, voulait etre vérifié par le toubib. Bon il est vrai que si une autre personne se trouvait face à lui, ses phrases ne changeraient pas pour autant, mais Harmonie se devait de réagir si elle voulait vraiment quelque chose de la part de l'handicapé...

" Oh. Et les lentilles sont plus aptes pour la vision, j'vous r'mercie docteur de m'avoir apporté cette information. " ajoutat-il suite à la remarque véridique de Miss de Beauregard.

La tournure que se tenta de prendre la jeune fille ne plut pas tellement au toubib. lui qui ne cherchait, après tout, qu'à aider les petits élèves comme elle, voici qu'elle l'empechait de jouer au yoyo. Si ce n'est pas etre très impoli envers une personne adulte, alors qu'est-ce donc ? [^^] Cependant, cela n'empecha pas Deacon de garder son air des plus strict, qui ne s'enllèverait pas de si-tôt. Il avait eut la confirmation que cette léève avait du cran, ce qui pourrait-etre bien, comme mal en ces temps de règne des ténèbres...

" Le comportement que tu as choisis d'adopter est très dangereux... Surtout à Poudlard aujourdh'ui jeune fille... " lui annonca alors Deacon Hate, son regard accrochant celui d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:06

Subitement, Harmonie se demanda pourquoi parler de ses lentilles de contact était un risque à Poudlard! Et en quoi son attitude certes critiquable méritait un tel avertissement. Bon, elle n'aurait pas du lui prendre son yoyo mais quand même! Elle essaya de pêcher dans son regard un quelconque renseignement, mais, rien. Elle dut se résoudre à lui poser la question :

"Heu, au risque de paraître stupide, en quoi parler de ma myopie entraîne un danger pour moi?"

Et pourquoi continuait-il à la fixer d'un air si strict, elle avait donc fait une si grosse bêtise que ça? Allait-il la punir? Finalement, il faisait froid dans le dos. Elle n'était plus du tout rassurée. Elle le voyait déjà la poursuivre dans l'école, une seringue à la main, essayant de lui administrer elle ne savait quoi. Il avait une tête de...psychopathe. Ou quelque chose qui s'en approche. Elle déglutit avec difficulté...Attendant la réponse du "toubib" comme il s'appelait lui même qu'allait-il encore bien pouvoir lui sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

Hate se détacha du regard de la jeune fille, et fit rouler son fauteuil jusqu'à une petite commode d'ou il sortit une fiche après quelque seconde de recherche. Bien sur, il n'avait jamais fait de recherche sur les élèves de Poudlard, mais lorsque l'on devait effectuer un certain changement sur un étudiants de ce collège, les infirmiers se devaient de le noter dans ce qu'il apelle communément le : "récapitulatif" des demandes. Bien évidemment, si Hate décliné la demande, on lui supprimerait aisément son poste, aussi compétent quil était, mais après tout, une petite chose comme la myopie se traitait d'une simple, mais complexe formule magique. Ouille... Petit hic, il n'avait pas sa baguette à porter de main, en tout cas, aucune chose y ressemblant à proximité...

" En plus d'etre mal-foutu t'es idiote... Je n'parlais pas de ta myopie, mais de ton franc-parler face au Seigneur des Ténèbres. " l'informat-il le toubib.

Il revint alors dans la meme position qu'avant, laissant le yoyo à sa place, et prenant un bic se trouvant dans sa poche de sa veste. Il y nota quelques petits mots, avant de se lever à l'aide de sa canne, ne faisant pas attention à la jeune fille.

" Une myopie, est très simple à gérér. Mais pourquoi vouloir se refaire alors que l'on est tel qu'on est ? Hein ? " lui demandat Deacon, se baladant dans son bureau de droite à gauche, d'armoire en armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:55

"Hey j'ai jamais fait preuve de franc-parler face au Seigneur des Ténèbres, j'ai seulement fait une remarque à voix basse à un camarade de classe, je ne suis pas faite pour être courageuse, si j'avais su qu'il m'entendrait je me serais contentée de le penser très fort! Ma malchance n'a rien à voir avec mes capacités intellectuelles! Et puis, heu, il l'a pas si mal...pris que ça!"

Bien sur que le toubib avait raison, mais il hyperbolisait un peu les faits. Elle n'était qu'à demie-coupable. Et puis, si il savait ce qu'elle avait déjà osé demander. Notamment à Selene Volturi, une des trois plus grandes mangemortes du monde magique, il aurait eu un arrêt cardiaque. Est-ce que c'était de sa faute si elle aimait "jouer dans la cours des grands"? Bon, un peu d'accord. Elle était un peu inconsciente pour une gamine de quatorze ans, mais elle ferait de grands choses, elle en était convaincue. Pour le moment, elle allait faire revivre l'A.D sous le nez de Voldemort lui-même. Même si c'était peut-etre la plus grande idiotie qu'elle ferait de toute sa vie. Mais je m'égare. Elle se tourna vers l'infirmier qui deja reprenait sur les motivations de son opération :

"Pour se sentir plus en accord avec soi-même. Vous faites aussi les rhinoplasties et les augmentations mammaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

Farfouillant avec une petite expression d'anxieté dans la grande armoire de son bureau, Deacon Hate ne sembla pas accorder plus d'importance que cela aux réponses de l'élève présente dans son bureau. Ce qui n'était pas le cas, mais il aimait bien rester ainsi, laissant la personne en sa compagnie seul, comme il le faisait lui même si bien avec son passé. Sa main, cherchant dans une boite en carton sur le haut de l'armoire, se referma sur un petit flacon, qu'il vint poser sur le bureau de sa demarche habituelle. Hate n'accorda pas un regard à Harmonie avant de s'etre confonrtablement de nouveau installé dans son fauteuil, qu'il tourna sur lui même de gauche à droite. Il fit alors rouler sa canne avec sa main, en reportant son attention sur la serdaigle...

" J'dis juste que ça dérangera à un moment donné. " répondit-il des plus simplement, avant de revenir au sujet d'origine. " Buvez ça. " annoncat-il pour conclure.

Continuant à jouer avec son baton, il laissa la jeune fille seule décider de ce qu'elle ferait. Le petit flacon, poussièreux, avait un liquide d'une couleur quelque peu jaunatre sans etre opaque. Il s'agissait en fait, d'une petite dose de whisky pur feu. Rien de bien méchant, ni de gentil pour faire un traitement, mais Hate ne faisait pas comme tous le monde. Alors maintenant, est-ce qu'Harmonie de Beauregard accordait une confiance au toubib, ou renoncerait-elle? QUoiqu-il en soit, Deacon agira sur la myopie si elle faisait ce qu'il avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Harmonie regarda le petit flacon avec suspicion. Qu'est ce qui lui prouvait que l'autre tordu n'avait pas qu'une seule envie l'assassiner? Il avait plusieurs raisons : premierement pour la punir d'avoir manqué de respect au Seigneur des Ténèbres, et deuxiemement pour l'avoir empêché de jouer tranquillement au yoyo. Bref, elle avait toutes les raisons de ne pas boire le contenu, non identifié, du flacon. Et pourtant...
Elle empoigna la petite fiole et la vida d'un trait.

Harmonie se mit à cracher ses poumons, elle avait la gorge en feu, et la tête commença vite à lui tourner. Il faut dire qu'à part un verre de cidre une fois dans sa vie, elle n'avait jamais, au grand jamais bu une seule goutte d'alcool. Si l'on jugé le traitement à la réaction du patient, celui ci était très efficace. Mais efficace pour quoi, là était la question. Entre deux quintes de toux, elle parvint à articuler :

"Mais vous êtes malade!?!"

Elle avait de suite, bien moins envie que le docteur l'opère de sa myopie. Et si finalement, elle y perdait les deux yeux? Ce type était vraiment dérangé. Elle avait l'impression d'être un cobaye dans un laboratoire, ça n'annonçait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

Tournant encore et encore sa canne entre ses doigts, notre cher et gentil infirmier observait du coin de l'oeil désormais les faits et gestes de la serdaigle, qui bien que jeune, n'avait en rien un comportement des plus effrayé. Bien au contraire, il semblerait qu'Harmonie posséde un caractère assez courageux, et même si elle ne semblait pas s'en apercevoir, ses paroles et sa façon d'etre en démontraient tout autre. Peut-etre même que si jamais elle se faisait connaitre un peu plus dans ce sens, elle réussirait à faire estomper quelque peu la crainte qui se trouvait dans chaque élève depuis l'arrivée de Voldemort...

Alors peut-etre également, si jamais cette petite fille, fraichement répartie à Serdaigle continuait dans ce sens, peut-etre que Deacon tenterait d'en savoir un peu plus sur elle et ses idées du monde magique actuelle. Mais pour le moment, l'heure n'était pas pour Hate à risquer sa place d'infirmier de Poudlard, si proche d'accomplir ce dont il reve chaque nuit. Ses pensées ne firent qu'un bref détour sur cette idée, revenant à la dure réalité lorsque Miss Beauregard but d'une traite le flacon de whisky...

" Qui est le malade des deux ? Moi, ou toi qui bois sans savoir ce qui s'y trouve un flacon venant d'un inconnu ? " répondit Hate toujours d'une voix donnant l'air de se ficher de tout. " T'as déja traité cette myopie ? " demanda dans le même temps le toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Cette fois, Harmonie ne put retenir sa colère! Comment osait-il? Certes cet homme l'avait de suite séduite par sa singularité, et ses manières décalées, mais là, c'était un peu trop. Outre le fait qu'il se jouait d'elle depuis le début, et qu'il venait de lui faire boire une dose importante d'alcool, alors qu'elle n'avait jamais bu une goutte d'un breuvage qui fasse tourner la tête, il se croyait en droit de lui faire la morale? Mais lequel était donc le plus fou des deux? Certainement pas elle!

"J'espère que c'est une farce! Vous êtes l'infirmier de Poudlard pas un inconnu, évidemment que les élèves sont sensés vous faire confiance! Si quelqu'un est malade ici c'est bien vous!"

Harmonie sentit qu'elle était allée trop loin, et elle essaya de se radoucir, mais l'état de nervosité dans lequel elle se trouvait ne lui permettait pas d'être entièrement calme, il n'aurait fallu qu'une goutte pour faire déborder le vase.

"Non, je n'ai pas traité ma myopie, sinon, je ne serais pas venue vous voir. Les moldus ne soignent la myopie qu'à partir de 25 ans, une fois qu'elle s'est stabilisée."
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

Visiblement, ce que pouvait avoir en tête la jeune élève de serdaigle et l'infirmier n'était en rien en accord. Certes Hate aurait dû se douter qu'une enfant, même si celle ci était mature, n'aurait pas eut les mêmes idées aussi tordus soit-elles que lui même. Bon, il faut quand même avouer que le comportement qu'avait Deacon avec les élèves n'étaient pas des plus approprié sachant letravail qu'il avait à effectuer, mais d'une part, il n'aurait pas pu faire autrement, et d'autres part, il valait mieux passer pour un antipathique de service plutot qu'un ami des élèves. Surtout des élèves qui tiennent tête à Lord Voldemort en personne...

" Révéille toi ! Le temps n'est plus à la confiance jeune fille ! " soufflat-il alors avec un sourire de vainqueur.

Oupss... Deacon Hate venait inconsciemment de donner un petit aperçu de ses idéaux quant à la période noir du monde magique. Il se releva alors, et fit de nouveau les cent pas dans son bureau, allant par la même occasion, observer à travers ses rideaux si quelqu'un se trouvait dans les environs.. La question qu'il fallait se poser, c'était de savoir s'il l'avait fait exprès, dévoilant un tout petit peu son "coté", ou si, dans le feu de la conversation qui montait d'un cran, voulait-il avoir le dernier mot. Une seule chose à dire concernant le toubib, ce n'est pas parce qu'il se trouve face à une enfant qu'il deviendra plus doux. N'avoir confiance en personne, telle était sa devise...

" S'cuze moi. C'est toi l'toubib ici ? " lui demandat-il alors en la pointant du doigt. " Non parce que si c'est l'cas, j'peux aller roupiller un coup... A toi d'voir. " conclut-il en s'appuyant sur sa canne des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

Harmonie resta sans voix. L’infirmier venait-il bien de glisser dans la conversation un sous-entendu sur une appartenance à l’Ordre du Phénix ou du moins, aux forces du bien, ou n’était-ce qu’un malentendu? Harmonie avait certainement mal- interprété les propos du « toubib ». Mais quand même… Elle ne dit mot pendant près d’une minute, « Le temps n’est plus à la confiance »…Ces paroles résonnaient dans son esprit. Plus elle y réfléchissait et moins le doute persistait. Il venait bel et bien de lui dévoiler son coté, le même que celui de la jeune fille. Un sourire en coin s’afficha sur les lèvres d’Harmonie, un sourire presque imperceptible, mais qui en disait long.
Deacon Hate ne lui laissa cependant pas l’occasion de placer habilement quelques informations sur son propre compte. Il reprit rapidement son mauvais caractère habituel. Intérieurement, elle fulminait :


*Des fois on se demande si le toubib ici c’est pas moi!*

Harmonie ignora ouvertement la dernière phrase de l’infirmier, pour mieux se concentrer sur son conseil, ce fameux « Réveille-toi! » Si seulement, il pouvait se douter à quel point elle avait les yeux ouverts et clairvoyants sur les événements qui avaient lieu dans le monde des sorciers. Il y a encore quelques mois, elle ne connaissait rien de Voldemort, ni d’Harry Potter, elle ne savait même pas que la magie possédait sa propre école. Ça oui, elle en avait fait du chemin depuis son entrée à Poudlard, et elle avait mis peu de temps à choisir son camp comme on dit. Les artifices de Voldemort ne l’avaient pas trompé longtemps, le jour de sa rentrée; elle avait su que seul Dumbledore avant la carrure d’un Grand Sorcier. Et aujourd’hui, elle était là, face à l’un de ses partisans, qui lui demandait d’ouvrir les yeux? Peut-être avait-il raison, peut-être pas…Harmonie détestait cette manie qu’ont les adultes de se croire mieux renseigné que leurs cadets :

"Pourtant, si nous n’avons plus personne à qui faire confiance, où trouver la force d’avancer? "

Harmonie savait que ses paroles ne laissaient planer aucun doute, mais elle en savait aussi assez sur Voldemort pour savoir que si on lui rapportait les dires d’une première année, il ne ferait qu’en rire. Parmi les adultes qui se croyaient tout puissant, Harmonie savait que Voldemort était le pire. Elle avait déjà vécu une expérience qui le lui avait démontré. Elle ne laisserait pas sa seule occasion de faire quelque chose d’utile se perdre parce qu’elle se serait muré dans le silence, il fallait que Deacon sache…
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

Depuis le tout début de la rencontre qui opposait la jeune Harmonie de Beauregard à l'infirmier de Poudlard, la vision des choses n'avait pas changé le moins du monde pour celui-ci, qui malgré le fait d'avoir introduit quelques informations sur son compte, restait dans les limites de l'acceptable pour garder, si tant est qu'il le veuille, garder son job au sein de l'école poudlard. C'était d'ailleurs l'une des missions qu'il s'était donné en y entrant, avec bien entendu, le souhait constant d'éradiquer le Seigneur des Ténèbres l'un de ces jours. Car oui, si Hate ne possèdait aucune confiance, et aucune attachement, c'est peut-etre parcequ'il n'arrivait pas à se projeter ou il pourrait se trouver dans quelques années. Serait-il toujours dans ce chateau à prodiguer les peu de soins auqueil il s'adonnait ? Ou finirait-il rapidement six pieds sous terre pour avoir tenter quoique ce soit contre Voldemort. Car soyons clair, l'une des raisons qui ont fait que Deacon soit si acariatre et antipathétique, c'était bien parcequ'il s'était trop attaché à d'autres personnes. Qu'il aimait certe, mais qui aujourd'hui, ne le freine que trop...

Suite à ce petit constat rapide qu'il se fit en lui même, Deacon Hate baissa quelque peu ses yeux, pour observer à quel point cette enfant, celle qui se trouvait face à lui, était jeune. Elle venait de lui poser une question, qui tout comme il l'avait fait, avait dévoilé bon nombre de mystère sur la vision des choses qu'Harmonie pouvait avoir. Mais elle était trop jeune pour faire quoique ce soit, tout du moins, c'est ce que pensait le toubib qui, ne voyais pas ce que pourrait apporter une adolescente dans l'établissement Poudlard, sous les yeux mêmes du plus grand mage noir de tout les temps. Le regard sombre, le corps immobile, et le silence gardé pendant la moitié d'une minute, Hate sortit de son état de stupeur pour saisir un objet se trouvant dans une poche intérieur de sa veste. On put apercevoir qu'il s'agissait de sa baguette magique. Il la leva sans un mot envers Harmonie, puis la pointa vers elle. Toujours dans le même silence, il fit agir un sortilège informulé, destiné à rendre une vue "normale" à l'élève de serdaigle. Suite à cela, il refit de même pour la anger, et s'avança vers la jeune fille. Près d'elle, il pencha sa tête en avant, décrispant son visage pour paraitre plus amical, lui répondant alors à sa question...

" Dans tes jambes ! " lui rétorquat-il avec un sourire de perversité machinal.

Deacon contourna ensuite la serdaigle, pour reprendre sa place dans son fauteuil, les yeux bloquant obstinément l'élève, tout en reprenant peu à peu, son jeu de yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Dr Hate. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Hate.   Bureau du Dr Hate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Dr Hate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Deacon Hate \ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: POUDLARD :: 2eme Etage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser