Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un verre[Priver Selene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:03

Une soirée monotone est paisible qui avait eut lieu ce jour là , et pourtant , le parfum et la fraicheur de la nuit était bon à respirer . C'est donc par ce temps là que Teddy le jeune ministre était sortit boire un verre pour se décontracter un peu . C'était bien de travailler , mais ce laisser un peu de repos ne faisait pas de mal non plus et donc par conséquent il choisit d'aller boire un verre . C'était quand même extraordinaire que même chez lui il soit obliger de travailler , même s'il n'en avait pas envie . Aujourd'hui , il s'était comme trop de fois , de faire une petite pause et d'aller se refugiez dans un bon endroit , a Pré Au Lard ? Un peu pour les gosses mais c'était bien...Il alla s'installer là bas , pret d'un vieux qui semblait completement bourré et renversa de la bierraubeurre sur le beau et cher costume du jeune homme Teddy . Il eut un grand soupir pour essayer de ne pas l'étripez puis lui fit signe de nettoyer . Le patron des Trois balai ne voulant pas de baguarre créant ainsi une confustion parmis ses clients déçida de lui même à jeter un sort pour qu'aussitôt son costume redevins propre . Parfaitement propore comme au début mais , le ministre aussi aurait pu le faire . Il eut un regard mauvais en direction du vieille homme puis commanda une bierre bien fraiche qu'il entama . Il aurait voulu le tuer mais non , à quoi bon puisqu'il allait mourir dans pas plus tard qu'une semaine ou même un mois tout au plus . Les viellard d'aujourd'hui n'étais plus du tout respectueux envers la nouvelle generations , bientôt ce sera vraiment un champ de ruines la terre , même si il n'y aura pas de guerre entre Voldemort et Dumbledore de ci tôt , les moldus eux ême vont se chercher des noises chez les autres et se qui enjandrera une guere total . Quel abruti ses moldus franchement , bon heureusement aujourd'hui , il était dans un endroit de sorcier . Aprés avoir fini son premier verre , il en commanda un deuxiéme , en rajusant sa cravate mal faite ....
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:49

Selene n'avait pas l'habitude de s'aventurer à Pré-au-Lard. Certes, elle avait bien apprécié l'endroit du temps où elle était jeune et inscouciante, mais maintenant, son travail à Gringotts et son implication dans la brigade des Mangemorts ne lui laissaient plus beaucoup le temps d'y venir. Alors, pourquoi ce soir? En faite, la raison de sa venue ne se trouve pas à Pré-au-Lard, mais bien à Poudlard où elle devait rendre visite à son Maître. Chose qu'elle avait fait quelques instants plus tôt. Par la suite, l'envie de retourner dans ce petite village avait surpassé sa raison. Elle décida de laisser de côté le dossier qui l'attendait sagement sur la table de sa cuisine pour aller prendre un verre au Trois Balais. Elle entra d'un pas assuré dans la pièce où flottait la même odeur qu'autrefois. Elle regarda rapidement autour d'elle, les lieux n'avaient à peu près pas changé. En faisant ainsi le tour de l'assemblée du regard, elle apperçut une jeune sorcière qu'elle aimait mieux éviter. Pas parce qu'elle craignait, mais celle-ci avait un incroyable don pour tomber sur les nerfs de Selene. Il y a bien longtemps qu'elle s'en serait débarasser d'ailleurs, mais son Maître l'en empêchait puisque cette dernière était une source d'information assez importante selon ses dires... La jeune Mangemort faillit se retourner vers la sortie et quitter l'endroit, lorsqu'elle apperçut dans un autre coin, un autre serviteur du Seigneur des Ténèbres. Elle traversa donc la salle, s'assurant de ne pas être repérée par l'autre sorcière, puis elle se rendit aux côtés de Teddy.

- Bonsoir mon cher. Comment allez-vous?

demanda-t-elle en prennant un siège à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:13

Teddy sentait avec horreur que tout les murmures avait cesser et que tout le monde à présent regarder attentivement , se tenant pret à se que le veillard recoivent une correction et il furent déçu quand Teddy le lacha pour s'ébouriffer le cheveux . L'homme toussota deux à trois fois puis quitta le bar avec trois autes homme auprés de lui . Teddy eut un sourire et il ne serait pas étonnée qu'il serait venu avec des renforts . Ses temps ci , Teddy était heureux en faite puisqu'il n'y avait aucun probléme , étant le conseiller du Seigneurs des Tênebres ( si je peux avoir ce titre ) , il avait preferer conseil à son maitre de rester calme en ce qui concerner Dumbledore , ce viellard était inteligent mais Teddy savait comment il réagissait , justement c'est sa qu'il l'inquiettez , il était totalement imprevisible mais si Voldemort voulait avoir une chance de continuer à étendre son pouvoir dans tout le monde entier , il fallait qu'il garde son sang froid et qu'il ne croit pas que la partie est terminer sinon , echec et mat il avait dors et déjà perdu . ca n'étonnerais pas Teddy que Dumbledore soit dans une cachette secrete où il attendait le moment propice pour attaquer , seulement voilà , un viellard seul alors qu'il s'était fait ridiculisez par 3 mangemortes ? C'était grossier mais Dumbledor ne renonce d'ailleurs et c'était là une qualité que teddy admirer , c'était la qualité et non pas Dumbledore qu'il adorat , enfin non pas qu'il n'éprouve aucune admiration . Il fut un temps où le Seigneurs des Tênebres encore en guerre avait peur , mais la vieillesse joue parfois de mauvais tour la preuve avec le pauvre Dumby . Il eut un sourire mauvais en pensant à sa mais ces souvenirs resortirent de sa tête quand il entendit une voix de jeune femme lui adresser la parole , quand il se retourna , il faillit avoir une attaque . Il la reconnaissait bien sur , c'était une mangemort ! Elle aussi avait aider Voldemort pour la tache d'eleminer Dumbledore , il la regarda un moment et lui sourit en coin .

" Qu'est-ce que tu fiche ici ? Tu ne devais pas être avec le Maitre ? Ca va bien ? Euh...garçon , une bierre pour elle aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:39

Sur le chemin qui la séparait de Teddy, Selene avait bien entendu les trois hommes en question. Ils marchaient d'un pas rapide, murmurant sur leur passage. L'un d'eux lui avait semblé plutôt en mauvais état, il semblait également en colère contre quelqu'un ou quelques choses, mais la jeune femme ne s'était pas attardée plus longtemps à ses étrangers, n'associant par leur colère à Teddy puisque lorsqu'elle était arrivée à ses côtés, il avait semblé parfaitement calme. Un léger sourire amusé s'afficha aux coins de ses lèvres alors qu'elle écoutait le jeune Mangemort parler.

- Charmant accueil. Je vais bien, cesses de t'inquièter, je suis passer le voir tout à l'heure. Notre rencontre a été plus brève que prévue, mais il semblait de bonne humeur lorsque je l'ai laissé.

Le barman revint rapidement avec son verre qu'elle prit sans même lui adresser un regard. Elle posa son verre de bière à ses lèvres, savourant le goût de cette boisson qu'elle croyait avoir bien mérité aujourd'hui. Lorsqu'elle eut prise une gorgée ou deux, elle prit une pause, plongeant son regard dans celui de son "collègue".

- Merci. Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:50

Le Seigneurs des Tênebres avait donc était décontracté comme Teddy l'avait prevu par son discours qui lui avait fait , toutes sortes de plans pour lui montrer à quel point s'était stupide d'essayer de trouver où se cache Dumbledore . En fait , Voldemort était comme aveugler se croyant invulnérable et ça pourrait perdre , le travail de Teddy consistait à le faire redescendre sur terre , pourquoi voulait-il allait chercher Dumbledore et risquait de perdre Poudlard en sont abscence. C'est vrai que Dumbledore était vieux , mais il était quand même à peu prés au même niveau que son Maitre la derniere fois , le nombre avait désaventager le vieux gateux et si cette fois-ci il avait trouvait des alliées ? Pensant à tout sa et en même tant ecoutant se qu'elle avait à lui dire , il acquiessa d'un signe positif de la tête et repondit d'un ton calme , comme celui de quelqu'un qui diner en tête à tête avec sa femme et qui était completement décontracté .

" Oui , je vois mais il faudrait que je passe le voir moi aussi , à propos tu n'a pas remarqué que Voldemort avait comme un petit défault qui risquait de tout faire echour ? "

Demanda t-il , mais n'en voulant pas en dire d'avantage , même s'il n'avait pas peur qu'elle aille le dire à Voldemort . Non , Teddy ne pouvait pas mourir , pour Voldemort il était un précieuse allié et puis il lui avait déjà dit qu'il s'avançait trés vite . Bon , enfin pour resumer , il ne fallait plus penser à sa , aprés tout il avait une splendide fmme assise devant lui .

" Dit-moi , tes seins tu ne les a pas rembourées avec un sort ? Euh ouais j'vais bien et toi ? Le seigneurs des tênebres est à l'ecole ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:07

Même si elle savait qu'il l'écoutait, Selene sentait que le jeune Mangemort avait la tête ailleurs. Il semblait préoccupé, malgré ce qu'il voulait bien faire parraître. La jeune femme avait hérité des talents de sa mère pour deviner comment était vraiment les gens, certains appelaient cela un sixième sens, d'autres une simple intuition, bref cela avait peu d'importance... Elle écouta le jeune homme parler et elle crû bien qu'elle allait y rester lorsqu'elle l'entendit prononcer le nom de leur Maître ainsi. Elle avait du mal à croire qu'il l'ai vraiment dit, toutefois elle décida de ne pas faire de commentaires sur le sujet.

- J'en sais rien, on ne s'est pas vu très longtemps. Du moins, pas assez pour que je remarque quelques choses qui semblait douteux...

Lorsqu'elle entendit son autre réplique, elle fut tout simplement estomaquée. Si elle avait été en train de boire, elle se serait soit étouffée ou bien elle aurait recraché sa boisson. Heureusement pour elle et pour les autres près d'elle, elle n'en fut rien.

- Non pas du tout! C'est du naturel.

répondit-elle d'un ton indigné. Elle prit une bonne respiration, histoire de ne pas s'énerver, puis elle ajouta:

- Oui, enfin, il y était tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:17

C'était toujours pareil avec les autres mangemorts , il avait bien le droit de prononcer son nom , enfin pour lui c'était sans risque , au et puis zut , c'était leur maitre , il fallait avoir beaucoup d'adjectif pour lui parler et voldemort était son nom , et Teddy ne coyait pas qu'il ferait une bonne chose en l'apellant par son nom d'origine , Tom Jedusor , quand il savait que c'était le nom que sonmoldu de pére avait porter et que sa mére le lui avait retransmise . Trop de chose faisait qu'il l'apellait Voldemort et puis , avoir peur d'un nom ne fasait qu'acroitre la parole elle même , c'était bien vrai d'ailleurs et de plus , il ne faisait rien si on prononer son nom en sa présence , il ne faisait que parfois jeter des regards noirs . Teddy pensait qu'il commençait à se ramolir quelque peu et il avait bien raison .

" C'est le fait que j'ai prononcer son nom qui te met dans un tel était d'indignation ? Ce n'est rien , moi j'ai la permission en tant que conseiler . "

Dit-il . Il s'entendait d'habitude trés bien avec les autres mangemorts mais avec elle et pour une fois qu'il pouvait s'amuser , de plus , il était quand même saoul et son inconscinece lui disctez d'aprochez ses mains pret de la poitrine de la jeune fille se qu'il fit immédiatement et apuiant bien et souriant .

" Je confirme ce sont des vrais , ils sont bien foutus c'est quand tu veux toi et moi . "

Dit-il avec un extreme sourire et bien sur comme elle l'avait compris , il plaisantait , mis il n'en fit pas d'avantage histoire de ne pas trop la faire fuir . Il reprit un peu ses esprit puis se concentra sur Voldemort en ajoutant d'une voix grave et serieuse .

" Je crois qu'il se ramoli , ce n'est pas bon , ni pour nous ni pour les éleves , mais j'en connais un qui ne va pas hesitez à sauter sur l'occasion alors je vous conseils de vous entrainz , Selene . Oubli pas ce que Teddy vient de te dire . "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:25

Contrairement à certains qui avaient d'ailleurs joint le rang des mangemorts pour des raisons bien différentes de celles de Selene, elle ne craignait pas le nom de son Maître. Toutefois, elle ne le prononçait jamais. C'était pour elle comme une marque de respect et Dieu sait comment elle respectait le Seigneur des Ténèbres. La jeune sorcière décida de ne rien ajouter sur le sujet ainsi que le suivant. Elle avait remarqué que Teddy commençait à toucher l'ivresse et que ça lui faisait un peu perdre son bon sens.

La jeune femme resta silencieuse un moment, posant son verre à ses lèvres de temps à autre. Elle réfléchissait. Était-ce censé de croire que leur Maître se faisait plus faible? Y avait-il de bonnes raisons de penser ainsi. Cette semaine, leur Maître avait réduit en poussière la vie d'un jeune élève de Gryffondor devant l'école entière réunie. Selene ne savait plus trop quoi penser de la situation, mais chose certaine, elle resterait fidèle à son Maître jusqu'à la fin.

- Je suis prête.

assura-t-elle d'un ton confiant avant d'ajouter:

- Mais, je n'oublirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:21

Lord Voldemort faiblissait , oui certe mais il était quand même assez puissant pour rester en tête et donc par cause il lui devait quand même le respect . Non bien sur ce n'était pas visible vraiment il fallait observer ses moindres gestes ou paroles . Pour l'acte , il était toujours aussi cruel et injuste mais maintenant , il s'averer qu'il s'escuse , par exemple quand il savait qu'il ne devait pas faire ce qu'il avait fait . Mais ce n'était rien , c'est en language de Teddy qu'il faiblissait pour les autres , il restait toujours leur venerer maitre . Il déçida donc de faire vent à cette phrase qu'il venait de dire et changer de convertation , son compte en banque devait être renouveler et comme Selene était la responsable de Gringott's peut-être qu'aprés ce verre si elle n'était pas saoul ils pourraient allait à la banque et le renouveler même s'il se faisait tard .

" Oublit tout ça , je m'emporte dans mes pensées désolé . Dit-moi tu n'es pas trop fatigué j'espere ? Je pensais que comme je devais renouveller mon compte on pourrait faire ça aujourd'hui pendant que j'ai le temps... "

En revenant chez lui il devrait encore classer ses dossiers , maintenant que tout le monde pouvait faire " tout se qu'ils voulaient " il avait mille fois plus de travail et en plus de devoir traiter les dossiers , il avait son compte en banque et ses problémes hors metier . En revanche , ce qui était bien c'est qu'il avait une place dans le ministére etgagner bien sa vie donc c'était un atout et ça lui redonner du courage quand il regardait tout se qu'il avait à remplir . Il fallait de plus en plus de réparateur et une fois , il devait lui même allait reparer tout ça quand c'était quelque chose de pas trés compliquer . Les moldus vivait vraiment dans un enfer , et certains iront et resteront en enfer , c'était un vie de chien pour eux mais Teddy n'avait pas de compassion pour eux . Selene semblait penser à ce qu'il venait de dire , il lui tapota l'épaule pour la rassurer et repondit :

" Ne t'en fais pas car toi , moi et les autres mangemorts , s'il sautent dans le vide , nous seront ses parachutes , nous serons là et ne fais pas attention à se que je dis , tu sais à quel point je suis bizarre et parano quelques fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:10

Selene prit quelques gorgées de sa boisson avant de déposer son verre à nouveau. Elle tourna la tête vers le jeune Mangemort, puis lui répondit:

- Non ça va, je ne me sens pas fatiguée. Je suppose que cela signifit que je dois rester sage ce soir, mais je veux bien qu'on ait faire un tour à la banque tout à l'heure pour régler cette histoire de renouvellement de compte.

Elle lui adressa un léger sourire. Avec le nouveau régime qu'elle avait instaurer à la banque dans le but de s'assurer un meilleur contrôle, plusieurs sorciers devaient venir faire le renouvellement de leur compte. En plus de cela s'ajoutait tous les jeunes élèves qui faisaient leur entrée à Poudlard et qui venaient afin d'ouvrir leur compte. Bien que cela lui demande beaucoup de temps, Selene adorait son nouvel emploi. Elle se sentait à sa place. Certes elle aurait aimé pouvoir changer certaines petites choses, comme le fait que les goblins travaillent à Gringotts, mais bien qu'elle soit directrice de la banque, elle ne pouvait les congédier pour la simple et bonne raison qu'ils étaient indispensables au bon fonctionnement de l'établissement.

- Oui, tu as sans doute raison. Je veux bien reconnaître que tu as parfois tendance à être parano, mais il ne faut pas oublier que tu as un bon sens de l'observation. C'est ce qui m'inquiètes, mais bon, attendons de voir le chemin que prendront les choses avant de trop s'énerver.

dit-elle en réponse à sa deuxième réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Cet argent à Gringott's qu'il avait ne lui servait pas vraiment , n'ayant ni petite amie ni enfant...Mais même , si il ne voulait pas perdre tou cette or il fallait bien sur renouveler son compte ou bien alors son argent irait aux eleves de Poudlard et ça il n'en avait pas vraiment envie . Mais avoir une femme mangemorte n'étais pas chose facile même si la plupart avait des formes tout simplement genereuse , il leur manquer de la féminité et ça c'était essentiel pour Teddy , il ne voulait pas se marier avec une femme qui refuserait un jour d'avoir un enfant de sa part . Il était un age avançer etle mariage était envisageable maintenant qu'il n'était plus en tant de guerre ou les gens pouvait disparaitre ainsi . Dumbledore preferait surment ne pas agir pour l'intant .

" Content de savoir que tu n'es pas fatigué , j'espere qu'on te fais pas trop travailler ? J'te remerci , faut que j'en profite j'ai beaucoup de travail qui m'attend à la maison . "

Un sens de l'observation trés développer , oui il l'avait et c'était surment trés bien qu'il l'ai mais ça pouvait lui jouer des tours quand il était sur de voir quelque chose que les autres ne voyait pas , et il avait tendance à s'emporter un peu . Il manquer tout à fais de sagesse malgrés ses airs calme et doux et cette faon de parler qui le décrivait comme quelqu'un qui savait se qu'il disait . Non pas qu'il ne parlait pas en connaissance de cause mais il n'avait pas autant de sagesse que son maitre . Mais aujourd'hui , il n'avait pas envie de parler de ça maintenant qu'il était sortit de ses dossiers il n'allait pas parler du travail mangemort...Il ne commanda pas un autre verre de peur d'être saoul .

" Oui , mais ne t'en fais pas le Seigneurs sait se qu'il fais et n'a pas besoin de mes conseils tout le temps , evite d'aborder le sujet avec lui , s'il te plait . Et puis si j'bois encore une verre je sent que je ferais des choses que je regretterais . "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Volturi
Directrice de Gringotts
Directrice de Gringotts
Selene Volturi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

Certes, Selene passait beaucoup de temps à la banque ces temps-ci. Elle avait beaucoup de dossiers à étudier, puisqu'elle était nouvelle à Gringotts, puis l'ouverture et la mise à jour des comptes lui demandaient également beaucoup de temps. Elle n'aurait pas été oubligé d'y passer autant de temps, mais elle n'avait pas beaucoup d'autres obligations maintenant que le Seigneur des Ténèbres étaient arrivé au pouvoir.

- Oh non, pas du tout. Bien entendu, j'ai beaucoup d'ouvrage pour le moment, mais je n'ai pas à me plaindre.

répondit-elle avant de terminer son verre à son tour. Elle le déposa devant elle et le serveur vint lui en débarrassé. Heureusement d'ailleurs, parce que la jeune femme aimait que les choses soient en ordre, alors elle n'aurait pas aimé voir son verre traîner longtemps devant elle.

- Ne t'inquiètes pas, je ne crois pas que ce soit une bonne chose de toute manière. Il risque de s'énerver plus que d'autre chose.

répondit-elle à propos du Seigneur des Ténèbres. Elle n'avait pas envie d'avoir à enduré sa colère, alors elle ne lui en aurait probablement pas souffler mot même si Teddy ne le lui avait pas demandé.

- Oui, je crois que je ferai comme toi. Bien que je ne suis pas certaine que je regretterais quoi que ce soit. Ce sera tout simplement mieux si je veux travailler sur ton compte à la banque.

ajouta-t-elle à propos d'un verre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Shakfor
Ministre du département des mystères
Ministre du département des mystères
Teddy Shakfor


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2007

Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:48



C'était une histoire bien triste, Teddy avait un bras de moins et son moral était au plus bas, c’était la cause de le voir boire autant de verre d’alcool. Il était préoccupé par ce châtiment, décidément il s'était quand même assez tromper puisque Voldemort était toujours aussi puissant et froid. Il regarda sa montre qui indiquait une heure assez tardive et il se releva ne voulant pas trop s'attarder. Saint Mangouste étant fermer aujourd'hui il devait attendre pour se faire soigner et ne pouvant pas demander à Voldemort puisque c'était lui qui lui avait fait, il allait vite régler cette histoire de banque et allait dormir puisqu'il avait eut maintenant un arrêt maladie.

" Bon, allons-y. En fait, le Seigneurs n'a pas perdu la main, contrairement à moi. "

Pour toutes réponse il montra son bras qui n'étais plus à sa place et soupira. Il prit son manteau et se dirigea vers la sortit après avoir donné l'argent nécessaire au barman puis laissa passer Sélène.

" Après toi, ce serait plus simple si j'avais une femme. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre[Priver Selene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre[Priver Selene]   Un verre[Priver Selene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre[Priver Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion informelle [PV Precieuse/Selene]
» [Coffre 754] : Compte de Selene Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: LE PRE-AU-LARD :: Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser