Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:40

Le grand Voldemort attendait depuis bien dix minutes les élèves de son école. Assit dans un grand fauteuil vieux de mille ans, en cuir clair. Il regardait les pauvres boutonneux qui se tenaient là à le regarder avec pitié. Le craignant, il leurs glaçait le sang. Certes Lord Voldemort était horrible et tyrannique mais pas au point de leurs faire peur. Mais il vit bientôt entrer les élèves plus âgés qui doutaient de ses compétences en magie. Il ne le voyait pas souvent s'exercer. Certes Voldemort n'usait plus beaucoup de la magie. Peut être à cause du tracas que lui pose Dumbledore. Dans tous les cas, la réunion avec les élèves allait pouvoir commencer. Il sourit et se leva. Mettant ses longues mains blanches sur un espèce de pupitre.

"Je vous ai réuni aujourd'hui chers élèves, pour vous mettre en garde."

Les jeunes se mirent à trembler au point où leurs boutons d'acné se perceraient tous seuls. (beurk ^^) Et les plus âgés commencèrent à rire. Voldemort en fixa un. Un gryffondor, 6eme années sûrement vu sa corpulence. Il le fit monter sur l'estrade pres de lui.

"Voici l'exemple même des gryffondors, courageux, aimable, et serviable. rien de plus dégoûtant!"

Tout le monde se demandait alors pourquoi pareil discours. Alors Voldemort prit sa baguette magique. Il s'écarta du jeune homme et jeta le sort d'incendio. Le jeune garçon ce mit a brûler. Une fois qu'il était noire et qu'une odeur de viande cuite flotta dans l'air, l'incendio s'arrêta le jeune était encore vivant mais très amoché. Voldemort s'approcha de lui, et le fit littéralement exploser. Des entrailles volèrent à travers la grande pièce, des morceaux de cervelles, de morceaux de chair, des organes par ci par la. Toux les élèves même les plus vieux vomir de dégoûts. Voldemort sourit de satisfaction.

"Sachez que toux élèves qui osera ne pas croire en mes capacités ou en train de trahir le règlement se verra infliger le même sort. C'est compris?!"

Quelque élèves dont les plus fort mentalement hochèrent la tête. Voldemort avait réussi en quelque secondes à replacer son autorité.

"C'est bien, maintenant repas!"

Des tonnes de plats voltigèrent en tout sens pour se poser sur les tables. Rares sont les élèves qui mangeaient. Mais quelques uns avaient un estomac sur patte. Bizarrement la viande avait été laissée de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

Harmonie était assise à la table des Serdaigles, à côté de Caleb McDowell. Elle avait écouté avec attention le discours du directeur. Elle retint même un petit rire tellement toute cette mascarade était risible. C'était...comment dire...grotesque. Le Directeur n'avait aucun panache, il n'avait pas cette allure altière des hommes du monde. Ceux qui avaient des manières, et qui savaient s'exprimer. Ceux qui savaient être troublant, et poignant. Tout le contraire de Voldemort aujourd'hui, il n'inspirait que moquerie tellement son attitude était burlesque.
Ce qui s'en suivi, ne fut que la conforter dans son jugement. Finalement le Seigneur des Ténèbres n'étaient pas si effrayant que ça. Il ne sut que leur offrir une pathétique boucherie comme les moldus avaient le secret. Bref, Harmonie était déçue, elle s'était fait une fausse idée de l'homme le plus puissant de la Communauté Magique. Il ne lui restait maintenant plus que Dumbledore pour repondre à ses attentes. Peut-etre que lui aurait ce panache qu'elle cherchait chez les gens.
Harmonie ce tourna vers Caleb :

"C'était minable..."

Et elle se mit à manger avec appétit une salade de concombre, après s'être servie une verre d'orangeade. Elle ne toucha pas à la viande. Elle était végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

Voldemort se réjouisait de la peur de ses léves, mais il en vit une qui dit a ses camarades qu'il était minable, Il s'approcha du parloire et prononca son nom

"Mademoiselle de beauregard, Veillez faire partager a tout le monde votre discourt! Venez dire ce que vous venez de dire."

Tout le monde se tourna vers elle. leurs regard disait "Pitiez n'y va pas" Ou au contraire "va y montre lui a qu'elle bois on se chaude!" Le bruahah de la salle s'estompa d'un coup. Un suspence insoutenable se crea. La jeune fille venait de mettre une fourchette de comcombre dans la bouche. Elle prit son temp de macher .

"Sachez que je trouve cette acte très courageux de votre par. Je comprend que mon attitude répugne certain éléves, mais de votre par cela m'impressionne. Certe c'était une boucherie, mais il n'y en aura pas beaucoup. Je pense que je n'en aurait pas recourt!
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Hate
Infirmier à Poudlard - OP
Infirmier à Poudlard - OP
Deacon Hate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:02

Et alors que tous les élèves avaient les yeux fixés sur le directeur de Poudlard, ayant pratiquement tous une expression de crainte sur le visage et un silence muet, qu'on entendit la porte de derrière les tables du personnel de l'ecole s'ouvrir dans un grincement sonore. La scènette de Lord Voldemort prit une soudaine baisse de terreur quant à l'apparition d'un personnage tout récemment nommé à l'infirmerie de Poudlard. Un bruit de canne s'eleva, et on put facilement apercevoir de la place de tous les élèves le mystérieux Deacon Hate...

" _ Bonjour tous l'monde ! " lancat-il dans une voix aigrie.

Il ne prit aucune peine d'observer ce qui pouvait se passer en cet instant, et s'installa à une chaise libre à coté d'un professeur. Deacon, parfaitement à l'aise se servit immédiatement toute sorte de nourriture, et de temps à autres, jetait un oeil sévère sur les tables des quatres maisons. Visiblement, il se passait quelque chose d'assez important avant son arrivée, mais qu'importe. Il avait bien était choisi aux postes d'infirmier, et ce n'était peut-etre pas le simple fruit du hasard.

" _ J'suis Deacon Hate, l'nouveau toubib... " ajoutat-il sans un regard, fixé sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb McDowell
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Caleb McDowell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:57

Caleb avait suivit toute la scène d'un air réprobateur, ses parents lui avai longuement parlé de celui-dont on ne prononce pas le nom mais la boucherie auquel celui-ci venait de se livrer était a la limite du pathétique. Où était le panache, la fourberie, le supplice de la longue souffrance et surtout tout l'éclat de la magie noire.

Quand la jeune fille se tourna vers Caleb pour lui faire un petit commentaire, il approuva d'un simple signe de tete. Mais Voldemort apparement avait entendu la récrimination de sa collègue de Serdaigle et apella son nom. Caleb qui avait toujours son regard fixé sur la jeune fille détourna alors celui-ci vers le directeur de Poudlard.

Elle a dis que c'était minable, vous l'avez bien entendue aucune raison pour qu'elle se lève...

Lanca alors le jeune homme, bon il avait un sacré toupet de répondre ainsi a un homme que la majeure partie du monde sorcier craint et redoute mais Caleb lui s'en fichait un peu. La jeune fille n'avait rien dis de mal et lui meme en prenant en quelque sorte son partis n'avait fait tout simplement que ce qu'il croyait bon. Certe Voldemort avait une réputation mais pourquoi devenir directeur de Poudlard si c'est pour assasiner tous les élèves qui tienne un peu tete.

A peine le jeune homme eu t'il répondu celà qu'on homme entra dans la grande salle, on entendait le claquement intermittant de sa canne, celui-ci se servit comme si de rien n'était celà arracha un sourire au jeune Caleb. Au moins on pouvait dire que ce personnage était assez atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

La bouche pleine de concombres, Harmonie essaya tant bien que mal de reprendre contenance, elle ne pouvait pas se ridiculiser ainsi devant tout le monde, ou plutôt elle ne devait pas! Jamais elle ne ferait honte à sa famille et à son sang. Un Beauregard ne plie pas devant l'ennemi..Quoi que quand l'ennemi est un puissant mage noir, il y a peut-etre une close dans le contrat autorisant à déglutir avec difficulté! Le sourire accroché aux levres de la jeune fille était toujours visible, mais seulement car elle n'avait pas eu le reflexe de l'enlever...Une fois, son concombre avalé, elle leva lentement, tres lentement la tête vers le Seigneur des Tenebres :

*Il n'y a qu'à moi que ça arrive. Pourquoi au beau milieu de 500 eleves c'est moi qu'il a entendu?*

Au fur et à mesure que Voldemort parlait, c'était la surprise puis l'incompréhension qui se lirent sur le visage d'Harmonie. Revait-elle ou l'homme qui venait de tuer un Gryffondor innocent lui faisait par de ses remords, à elle, enfant moldue, envoyée à Serdaigle. Non, pas des remords, presque des...excuses! C'était tout simplement incroyable.

"Monsieur, je n'ai jamais parlé de boucherie, vous avez du vous méprendre sur la portée de mes propos..."

Courageusement, elle ajouta :

"J'ai osé effrontément affirmer que votre petite mise en scène était...minable!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:16

Lord voldemort vit tout a coup les éléves prendre une poussé de courage. Il soufflat, et d'un coup de baguette magique, tout les organes se mirent a voleter et a revenir a leurs point d'origine. Le jeune gryphondor était revenu a la vie. Cela était certe inimaginable pour tout sorcier mais Voldemort l'avait fait. Il ne s'en voulait pas de l'avoir tuer mais les éléves semblait peut a peut se rébeler. Il passa sa main sur son front chauve. Il sourit et dit.

"Vous vouliez quelque chose de plus impressionant c'est sa?!"

il se concentra pendant quelque segondes, et il fut encercler par un aura noire, des flammes noires se mirent a dansez peut a peut autour de lui. Montant jusqu'aux plafond de pierre. La salle était plongez dans une grande obscuriter a présent. Des tonnes de chauve souris se mirent a dansez en haut de la piece. Beaucoup d'éléve resterent bouche bée mais Harmione ne semblait pas broncher. Les bougies s'allumerent. Voldemort avait son sourire sadique au levre. Ses mains bougeait a une vitesse impressionante, il ressemblait étrangement a un maitre d'orchesstre avec sa baguette. Les bougies se rallumerent. Et lord voldemort fit apparaitre un épouvantard droit vers la jeune harmione. Celui ci se métamorphosa en ce qu'elle avait peur.

Les jeunes se précipiterent pour envoyer le contre-sort mais leurs baguette se mirent a voleter en l'air insasisable. la voie grave et sifflante du mage noire cria bientot.

"Montrer nous donc votre sang froid mademoiselle. Et laissez la faire seul."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

Lorsque des chauves-souris se mirent à voler au travers de la piece, Harmonie se dit que décidément, Voldemort avait atteint le comble du ridicule. Mais non, il lui réservait encore une petite surprise. Le coup des bougies qui s'éteignent et s'allument, on ne le lui avait encore jamais fait. Une vraie mise en scène de films d'horreur moldue à deux sous.
Mais elle n'eut pas le temps de rire, et surtout pas vraiment l'envie, c'était quand même le Seigneur des Tenebres. Une chose informe venait d'apparaître devant elle sûrement un nouveau coup de Voldemort. Harmonie n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. Tout le monde attendait en retenant son souffle. Certains tentèrent même de l'aider. cette chose était elle donc si effrayante que ça?
Les secondes s'écoulaient et rien, toujours cet épais nuage noir qui flottait devant elle. Comme un brouillard sur un marécage.

Harmonie n'était pas sans peur, elle était bien au contraire facilement terrorisée, mais sa plus grande peur, ce n'etait ni les araignées, ni les Seigneurs maléfiques, sa plus grande peur c'était la mort. Pas cette ridicule représentation qu'en font les gens, elle n'avait pas peur de la "dame à la faux", elle avait peur de la mort en elle même, qu'est ce que nous devenions après là mort? En cela résidait la plus grande peur d'Harmonie de Beauregard et même un épouvantard n'avait pas de réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23

Lord voldemort était ciderer.La jeune fille n'avait donc pas de peur?! L'épouvantard ne parvint pas a changer de forme. Lord voldemort avait beau chercher, il n'avait jamais vu pareil action. Ou elle était tres forte au point de boucler son esprit de l'entrer de l'épouvantard ou elle n'avait pas de peur. Ou peut etre une peur iréelle. Qu'elle sont les choses iréelle chez les sorciers?? Il n'y a rien d'iréelle. Appart peut etre la mort. Lord voldemort comprit aussitot. La mort était irréelle, et impalpable. Personne ne savait ce qui se cachait derriere ce mur. Lord voldemort enferma alors l'épouvantard dans une boite scéler. Et il fit redescendre toute les baguettes. La lumiere redevint normal et toute la mise en scene de voldemort s'évanouie dans la nature. Lord voldemort sourit se tenant droit comme un piquet devant tout les jeunes qui le regardait puis regardait la jeune fille a tour de role. Enfin il prit la parole.

"J'accorde 30 point a la maison des serdaigle pour leurs courages et leurs determination. Felicitation."

Il retourna a la table des proffesseurs dans un sillence absolue. Il se rendit alors compte que l'infirmier était la, il lui demlanda de ne pas commenter ce qui venait de se passé. Une simple gamine de 11 ans venait de l'humilier. Mais cette jeune fille en mangemorte serait trop puissante pour qu'elle sois tuer aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie de Beauregard
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Harmonie de Beauregard


Nombre de messages : 52
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:54

Il fallut presqu'une minute à Harmonie pour reprendre ses esprits. Le Directeur de Poudlard venait d'attribuer vingt points à sa maison des le premier soir simplement parce qu'elle n'avait pas eu peur d'un nuage noir? C'était tout simplement, fascinant. Peut-être l'avait-elle juger un peu vite. Seul les Grands savaient reconnaître ainsi leurs erreurs. Il avait réussi à garder toute sa dignité malgré la tournure malencontreuse qu'avaient prit les évènements. C'était grandiose! Même si il était trop tard, sa décision était prise, elle, Harmonie, Leopoldine de Beauregard se dévouerait corps et âme à la cause d'Albus Dumbelodre, le plus grand mage de tous les temps. La seule personne digne de diriger Poudlard.
Ses années dans l'ecole de Sorcellerie, s'annonçaient plus instructives que prévues. Elle ne pouvait rêver mieux. Un sourire radieux s'afficha sur ses levres, elle venait de faire gagner vingt points à Serdaigle alors qu'elle venait tout juste d'être repartie. Cette soirée était vraiment réussie.

Elle regarda Voldemort regagner sa table, et adresser une parole à un personnage des plus inattendus, Harmonie ne le connaissait pas, mais elle ne tarderait pas à savoir qui il était, et surtout quelle était sa personnalité.
Toujours incrédule, elle recommença à manger ses concombres, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres   Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise en garde du directeur :Tous les éléves et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: POUDLARD :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser