Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moteur...action (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:35

Il faisait nuit, la lune était haute dans le ciel et il se faisait tard lorsque Sebastian sortit de chez lui, directement il prit son envol en se transformant en aigle, il avait prit pour habitude de faire ses cours voyages en volant. Voler, c'était une chose qu'aucun homme normal ne pouvait faire, ni même un sorcier d'ailleurs, sauf si celui-ci était animagus, mais dans ce cas un animal qui savait voler, tout comme Sébastian et sa capacité à se transformer en aigle. Il était très peu courant de voir un aigle dans le ciel de Londres, les moldus devaient trouver cela bizarre mais Sebastian n'y faisait pas attention, Voldemort était au pouvoir et les moldus n'étaient que le passe temps des mangemorts question amusement. Oh oui question amusement oui, en parlant de ça Sebastian s'était longuement amuser avec des moldus, tuant à volonter tout ce qui bougeait dans une ruelle une fois, ou sous sa forme de lycan assassinant tout ce qui se trouvait sur son passage. Le chef de la brigade mangemorte ne faisait pas de cadeaux et n'avait aucune pitié...pour personnes.

Alors qu'il était transformé en aigle royal, Sebastian virevoletait dans les ruelles de Londres pour se rendre dans un magasin sur le chemin de traverse, il avait envie de s'amuser ce soir et un bon petit commerçant qui dort tranquillement dans son lit se trouvant dans son commerce, ça ferait l'affaire. Lorsqu'il passait dans une rue remplit de moldu, Sebastian faisait en sorte de passer entre les gens pour les embeter tout en leur lançant des regards perçant avec ses yeux d'aigles. Le chemin de traverse n'était plus très loin maintenant. Il n'avait fallu que très peu de temps pour Sebastian à se rendre ou il le souhaitait, c'était pratique d'être un oiseau, vous pouvez tout survoler, le jeune homme aurait pu transplaner, mais à quoi bon, c'était plus marrant ainsi.

Survolant le chemin de traverse, Sebastian cherchait sa cible, et il l'a trouva rapidement, un petit magasin tenu par un sorcier très médiocre, ça allait être très amusant ce soir. L'aigle entamait la descente, il était très habile et Sebastian se changea en être humain de telle manière pour qu'il se retrouve debout instantanément. il était juste devant la porte du magasin. Le mangemort sortit sa baguette et prononça un sort sur le carreau, il le cassa ensuite par la suite avec un coup de coude, il n'y eut aucun bruit, le sort qu'il avait lancé était donc pour que le bruit du verre qui se casse et tombe sur le sol ne fasse pas de bruit. L'homme passa son bras à travers la vitre brisée et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:01

Oui une partie de la nuit était déjà avancée quand Précieuse sortit de l'un des rares magasins encore ouvert au chemin de Traverse, enfin plutot allée des Embrumes pour tout avouer. Mais que fait la directrice de Sainte-Mangouste dans une ruelle sombre et aussi malfamée que cette allée des Embrumes me direz-vous? Et bien moi je vous répondrais question très idiote!! Quand on connait Précieuse McLane, on se pose pas ce genre de questions, versée dans le coté ténèbres, pratiquant la magie noire, pour ses potions et ses décoctions, quoi de plus logique de la voir arpenter cette ruellen cape noire sur le dos et capuche relevée.

Oh non elle ne se dissimule pas, ce n'est plus nécessaire a présent que les mangemorts et Voldemort sont au pouvoir, plus besoin de se cacher de ses actes ni de ses relations et de toute facon, elle s'en fiche elle. Ce n'est pas le petit groupuscule de l'ordre du Phénix qui va trouver de quoi y redire, toute fois mieux vaux etre prudent, allez savoir si ceux-ci arrivent a grossir leur rang...enfin bon.

Au moment où chemin de Traverse un individu fraccasa la fenètre de l'un des commerce mieux vu de la socièté magique, c'est ce moment là que Précisue choisi pour débouler juste au coin de la rue. Ne faisant pas attention elle percuta de plein fouet le personnage qui allais etre sur le point de pénétrer a l'intérieure.

Bon sang, ya toujours des sorciers de bas étages pour trainer sur votre route!!! lanca t'elle un peu enervée,elle fit un pas en arrière et regarda l'individu qui se trouvait devant elle, son regard glissa alors vers la fenètre et la porte. Tiens donc un voleur, c'était la totale, quoiqu'elle ne vit pas vraiment l'inconvégnient mais tout de meme s'abaisser à de tels gestes, elle le regarda plus attentivement, ca n'avait pourtat pas l'air d'etre un vagabond, ni un pauvret.

Vous n'avez rien d'autre a faire qu'a rentrer chez les gens en pleine nuit? demanda t'elle avec interrogation, qu'est ce que cet homme pouvait bien fabriquer là si ce n'était pas un vulgaire voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:58

Sebastian ouvrit la porte du commerce, il allait entrer dans celui-ci lorsque quelqu'un lui fonça dessus, qui avait donc pu avoir l'odace de foncer dans le chef de la brigade mangemorte, celui qui avait fais ça n'était pas pret d'en sortir indemne, oh non loin de la, personne ne fonçait ainsi dans le jeune homme, même si ce n'était pas fais exprès, c'était la goutte qui faisait déborder le vase même si celui-ci n'était pas remplis. Oh oui cette nuit il allait s'amuser, normalement celui qui aurait souffert aurait été le commerçant de ce petit magasin, mais tant pis, une autre personne avait l'air de vouloir faire partit de la fête, alors pourquoi pas après tout. Si cette personne voulait mourrir ce soir, c'était son choix !!

Lorsqu'il se retourna pour voir qui était entré en contact physique avec lui, il put constater que c'était une jeune femme, guère plus jeune que lui, logiquement il ne voyait pas le visage de celle-ci, mais il avait apercut les formes de sa poitrine donc il avait déduis que c'était une femme. Qu'est ce qu'il est perspicace quand même Sebastian, plus intelligent que lui vous ne trouverez pas, pour ce qui est de l'âge de la jeune femme, il avait réussis a le distinguer assez brievement, un aigle avait une très bonne vision, alors a force de se métamorphoser en cet oiseau, Sebastian avait acquis a peu près cette vision. Il ne pointa pas sa baguette sur cette personne non, autant s'amuser avec simplicité tout d'abord, surtout que cette femme n'avait pas l'air de connaître Sebastian Valmont, le chef de la brigade mangemorte.


" Vous avez raison, il y a toujours des sorciers de bas étages pour venir mettre leur nez accidentellement la ou ils ne devraient pas !! " lui répliqua le jeune homme.

Elle fit ensuite un pas en arrière pour le regarder, sans doute le jugeait-elle. Lui n'avait pas le visage masqué, non il n'avait pas peur qu'on le repère, depuis que Voldemort avait pris le pouvoir tout avait changé pour les sorciers, surtout pour les mangemorts, non attendez, que dis-je, surtout pour les sorciers du cotés du bien, et pour les moldus aussi, surtout pour eux oui, ils mourraient en grand nombre, à cette pensée Sebastian sourit. Non il n'avait rien d'autre à faire et il allait lui dire.


" Attendez laissez moi réfléchir... Non !! " lui dit-il en s'avanca vers elle. " J'ai bien l'intention de m'amuser ce soir " continua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

Sorcier de bas étages, elle Précieuse McLane, non mais c'était un comble pour qui se prenais cet espèce de gros abruti pour lui parler sur ce ton là. Oui il ne pouvait pas savoir qui elle était bien entendu mais tout de meme, elle n'aimait vraiment pas qu'on lui réponde sur un ton aussi irrespectueux. Mais elle appréciait qu'on ai le sens de la repartie et surtout l'audace, alors un sourire se dessina sur les traits de son visage.

Vous parlez de moi, en tous les cas ce n'est pas moi qui me sert de mon coude pour casser la fenètre d'un commercant alors qu'il y a de bien meilleures facon d'entrer quelque part mais bref...surveiller votre ton je n'aime pas qu'on me parle ainsi.

Précieuse le vit faire un pas pour se rapprocher d'elle, mais elle ne recula pas le moins du monde, cet homme ne lui faisait pas peur, Précieuse n'avait peur de personne, sans doute était-ce assez risqué bien etendu mais pourtant c'était ainsi qu'elle était. Elle pencha la tete de coté aux nouvelles paroles de cet homme, des menaces oui c'était bien celà c'était une pseudo menace que celui-ci lui lancait. Quand il s'avanca, elle fronca les sourcils, les traits de cet homme lui semblait quelque peu famillier mais elle n'arrivait pas a resituer cette personne. Toute fois, elle tendis la main paume ouverte vers le sol et juste devant les pieds de l'homme s'écras un petite boule de feu qui embrassa quelque seconde le sol puis s'éteint juste pour lui signifier de garder ses distances avec elle.

Des menaces jeune homme? argumenta t'elle alors. Précieuse qui était toujours couverte par cette capuche qui jettait l'ombre sur son visage, releva les mains jusqu'a celle-ci pour la rabattre sur ses épaules laissant ainsi place a une cascade de cheveux noirs de jais et revelant son regard vert éméraude qui était posé dans celui de cet homme. Elle avait les traits du visage détendus et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

La jeune femme venait de lui dire qu'il y avait d'autre manière de casser une fenêtre, non mais elle se prenait pour qui celle la, elle pensait qu'il ne le savait pas, bien evidemment qu'il le savait, il n'avait juste pas envie de se servir de sa baguette, c'était tellement plus amusant ainsi. Mais bien sur, une personne comme celle qui se trouvait en face de lui ne savait pas ce qu'était le mot "amuser", ormis leur bout de bois les sorciers ne connaissaient plus rien, ils devenaient de plus en plus feignants. La jeune femme lui avait fait cette remarque déjà, puis une autre, décidemment celle la elle se prenait pas pour de la merde, surveiller son ton, ahahah, ça c'était la meilleure, et pourquoi le ferait-il, parceque Madame le veut, eh bien soit, si elle veut qu'il surveille son ton, il va surveiller à ne pas parler trop gentillement.

" Oh bien sur madame que je vais surveiller mon ton, on ne parle pas de la sorte à une folle c'est vrai...comment vous êtes sortie de l'asile ? " demanda Sebastian pour se moquer d'elle.

Eh oui, elle croyait quoi celle la, au vu de ses paroles elle avait l'air de se croire supérieur, mais ce n'était pas le cas non, et même si ça l'était Sebastian ne la laisserait pas s'en tirer comme ça. Non mais et puis quoi encore...Ce qu'elle fit par la suite étonna le jeune homme, elle avait pointée sa main paume ouverte vers le sol et une petite boule de feu s'écrasa au pied du mangemort. Ce dernier avait suivis la petite boule gràce à ses réflexes et en redressant la tête vers la jeune femme, un grognement sonnore se fit entendre émanant de chez le lycan. Des menaces, il ne voyait pas ou il avait fais une quelconque menance, il avait juste dis qu'il s'amuserait, mais les femmes et leur cervelle, toujours à comprendre tout de travers. Eh bien si elle considérait cet acte comme une menace, pourquoi pas après tout, le but était de s'amuser. La personne enleva son capuchon pour laisser dévoiler son visage, elle avait de longs cheveux noirs et comme il le savait, c'était une femme.


" Vous avez raison, c'est mieux de voir le visage de sa victime, voir son regard appeuré..." continua-t'il sur le même ton qu'au début [sa première phrase du message d'avant]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

Le jeune homme ne recula point ne cedant pas la moindre once de terrain, Précieuse n'en demordrait pas pour autant non plus d'ailleurs les paroles qui suivirent lui soutirèrent un regard méprisant envers cet homme qui se permetait ouvertement de l'insulter, c' était un comble pour qui se prenait t'il. Mais non Précieuse ne s'énerva pas non, elle était bien plus intelligente que celà pour ne pas réagir idiotement au quart de tour.

Vous avez un toupet monstre, monsieur mais ne vous as t'on jamais appris qu'il faut se méfier d'un esprit alliéné?

Lui répondit t'elle sur un ton dédaigneux, elle le gruga des pieds a la tete, biensure que Précieuse était hautaine. Oui elle considérait la plupart des gens comme des vermicaux stupides.C'était Précieuse McLane sont coté peste et ses airs supérieurs, mais c'était ainsi qu'elle avait été élevée dans le haute sociètée aristocratique d'où elle était issues c'était comme celà que sa fonctionnait et ce n'étais plus a son age qu'elle changerai.


Un grondement sourd ce fit entendre prevenant du plus profond de la cage thoracique du jeune homme. Précieuse trésaillit au fond d'elle meme mais elle n'en laissa rien paraitre. La jeune femme ne laissait jamais aucune émotion l'envahir ni meme se dépeindre sur ses traits fins, pour elle s'était aussi important que l'air qu'elle respirait de sembler toujours impassible. "Ne laisse jamais rien t'atteindre Précieuse" c'était celà qu'avait été les dernières paroles de sa défunte mère et rien que pour celà Précisue suivait celà scrupuleusement.

Oh je vois, une bète sauvage, celà ne m'étonne plus d'entendre vos sraccasme de rustre, vous n'avez aucune manières, c'est déplorable!

Le ton de Précieuse était devenu très nargueur, certe elle prenait peut etre quelques risques là mais elle aimait ca, l'adrénaline qui remontent lentement le longs de vos veines. La peur se dépeindre sur le visage de sa victime, voilà une chose que le jeune homme n'obtiendrai justement pas avec Précieuse en retour a cette phrase il n'obtint qu'un sourire cruel en retour.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49

Sebastian était fier de ce qu'il venait de dire, logiquement la jeune femme se serait énervée comme une personne normale l'aurait faite lorsqu'elle se serait fais insulter de "folle", même si le mot n'était pas très vulgaire, mais non, cette femme ne s'était pas enervée, elle lui avait répondu assez calmement d'ailleurs ce qu'il trouva très étonnant. Elle lui avait répondu quelque chose concernant un esprit alliéné, ben il avait dis ca pour l'enerver, il savait pas que c'était vrai, enfin ce qu'elle venait de lui dire qu'il fallait se méfier d'un esprit aliéné, ca voulait dire qu'elle confirmait ce qu'il venait de lui dire. Se méfier d'elle, même si elle serait la plus folle des folles il ne se méfierait pas d'elle, du moins pas cette nuit, car cette nuit était faite pour s'amuser, alors folle ou pas folle, d'ailleurs folle, folle comment, folle de quoi ? De lui, elle était tombé sous son charme, ça n'allait qu'en être plus plaisant au niveau de l'amusement [je m'emporte mdrr]

" Me méfier d'une folle, et puis quoi encore, vous devriez plutot vous meffier de moi !! " lui répondit-il toujours du même ton.

Lorsqu'il émit un grognement, la jeune femme ne bougea pas d'un poil, poil, c'était le mot juste pour désigner ce qu'était secrètement Sebastian, il était lycan, et ça elle venait sans doute de le comprend mais elle ne bougea pas tout de même. L'envie de lui mettre un coup pour la faire voltinguer était immense mais il s'abstint, il ne l'a connaissait pas et si celle la était du ministère, il serait dans de beaux draps. Pour simple réponse le jeune homme fit de nouveaux quelques pas en avant et s'arreta juste devant la femme. De la, il planta son regard dans le sien sans jamais cligné des yeux, il resta ainsi, si cette femme clignait une fois des yeux ça voudrait dire qu'elle avait du mal à soutenir son regard. Et le regard d'un lycan était très difficile a soutenir, d'ailleurs en parlant de son regard, ses yeux changèrent de couleur, du vert ils passèrent au jaune. Sentant son coté lycanthrope remonter en lui, le mangemort fit voir les crocs à la femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

La réponse de l'homme fit sourire encore plus la jeune femme se méfier de lui,pourquoi se méfierai t'elle, ce n'était pas une nuit de pleine lune et de toute facon elle était capable elle aussi de se défendre, certe elle avait en face d'elle un homme possédant les caractéristiques d'un lycan sans pour autant en avoir subit la transformation, mais force et sens était de mise tout comme elle dans des limites plus amoindries, elle ne prenait que certaine caractéristique de son animagus quand elle était méthamorphosée.

Le jeune homme se rapprocha encore d'elle et elle pu percevoir le changement dans les yeux de celui-ci des yeux verts dont la pupille rétrecit pour devenir a la manière d'un loup des yeux jaunes ambrés. Mais meme a cette approche et a la petite démonstration des crocs Précieuse ne laissa toujours rien paraitre. Oui sans doute qu'elle était folle pour rester ainsi impassible face au danger mais l'adrénaline qui lui coulait dans les veines était une sensation que la jeune femme adorait littéralement.

Me méfier? Pourquoi vous allez-vous en prendre a moi?

Utilisant son don d'animagus Précieuse lui répondit en émettant elle aussi un grondement non plutot un rugissement a ultra son et les yeux de la jeune femme se rétrecir la pupille ne restant plus qu'une petite fente dans des yeux verts émeraudes mais elle n'accomplit pas une transformation totale.

Vous savez qu'avec toutes les phéromones que vous dégagez vous sentez le fauve ?

Dit t'elle avec dérision en posant une main sur le torse de l'homme pour le repousser de coté, elle passa a coté de lui et se mit a marcher dans une petite ruelle qui passait a coté du magasin. Une ruelle où il n'y avait pas un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:55

La question que venait de poser la jeune femme était vraiment très, comment dire, très idiote, enfin pas très idiote, son coté maléfique le poussait à s'en prendre à elle oui, mais pourtant il ne l'avait pas encore fais, assez bizarre ça tout de même. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle émit un grondement, en plus d'être folle elle était malpolie, on ne rote pas ainsi devant une personne tout de même, il allait lui faire la remarque mais il aperçut une fente noir dans les yeux verts de la jeune femme, comment faisait-elle ça, ce n'était pas une lycanthe, sinon il l'aurait sentit, pas un vampire non plus, mais qu'etait-elle alors ? Et puis la cerise sur le gateau, il sentait le fauve, mais oui bien sur, et elle elle puait la, ben elle puait rien du tout, elle sentait le parfum, logique c'était une femme.

" Et vous vous sentez la chaire fraiche !! " lui répondit Sebastian en guise de réponse

Elle le repoussa ensuite pour passer à ses cotés et pour se diriger vers une petite ruelle du chemin de traverse, elle avait passé à coté avec cette manie qu'ont les filles, en vous frolant juste assez pour capter encore plus votre attention, le jeune homme fit alors une chose qu'il ne pensait pas faire, enfin son caractère le poussait vachement à savoir ce qu'elle était vraiment et c'est pour cette raison qu'il commença à suivre la jeune femme. Mais il n'allait pas laisser le petit commerce ainsi, d'un geste de baguette et sans prononcer un mot, le magasin commença légèrement à prendre feu. C'est alors que Sebastian rejoignit la femme dans la ruelle, sa longue cape noire en cuir trainant à terre [la mienne XD].


" Qui êtes vous ? " lui demanda sans pour autant changer de ton.

Certes il lui posait une question, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait lui parler comme un toutou le ferait à sa maîtresse, et ça non, ne le comparait jamais à un chien, ou ça pourrait être la dernière chose que vous feriez de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33

Précieuse continua son chemin comme si de rien était, elle était très dédaigneuse oui elle prenait de grand airs et elle ne se préoccupait souvent que de son bien etre, sans doute avait t'elle été trop pourrie gatée. Sans doute non ca c'était bien au dessous de la vérité, c'était meme sur elle l'avait été.

Vous m'en voyez bien aise, au moins je sais que je sens pas la viande morte comme ca...

Celà aurait pu etre le cas mais elle n'était pas comme sa descendante lointaine, elle n'était pas une créature de la nuit, elle faisait partie de la branche familialle du coté masculins. Elle était une descendante du fils d'Herzebeth avant qu'elle ne devienne ce qu'elle était.
Mais cette famille était bien tristement célèbre, enfin passons nous des détails.

Comme la jeune femme s'y était attendue, l'homme la suivit dans la ruelle, elle savait qu'elle l'avait intriguée et au moment où elle s'était servie de son animagus, le lycan avait du sentir les phéromones animales qu'elle dégageait aussi sous cette forme.

Qui suis-je ou que suis-je, laquelle de ces deux informations vous intéresse le plus?

Précieuse était aussi comme celà, avec elle il fallait etre précis et très souvent elle répondait a une question par une autre question, facon d'esquiver momentanèment les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:10

Et en plus elle pensait être drôle cette femme en répondant de la sorte, au moins elle était sure qu'elle sentait pas la viande morte, comme ci elle avait eu besoin d'attendre qu'il lui dise qu'elle sentait la chaire fraiche pour savoir ça, elle avait pas l'air très intelligente cette jeune femme. Enfin si, elle avait l'air, mais l'air ne faisait pas la chanson, extérieurement on pourrait penser que c'est une petite fille sage, mais à l'intérieur ça devait pas être le cas, la preuve elle se balladait seule alors qu'il se faisait tard. Sebastian ne prit pas la peine de répondre à cette phrase car il jugait cela inutile, une perte de temps de répondre à cette phrase débile.
Plus passionnant, la jeune femme répondit à sa question par une autre question, si elle trouvait ça amusement, lui ne le trouvait pas, c'était encore une pure perte de temps, qui etait-elle, et qu'était-elle, comme si elle ne savait pas de quoi il voulait parler, des deux bien entendu, alala fallait tout expliquer à ces femmes. Heureusement que Voldemort n'était pas une femme, sinon je ne vous dire pas l'horreur pour essayer de lui faire comprendre quelque chose.


" Les deux !! " lui répondit Sebastian en se doutant qu'elle ne poserait pas une question sur ce qu'il venait de dire à présent.

Au moins la elle n'esquiverait pas les réponses, enfin si elle ne voulait pas lui répondre elle ne le ferait surement pas, d'ailleurs lui réagirait de la même façon qu'elle, sauf que lui ne répondrait pas à ce genre de question s'il n'a pas d'abord les réponses au même questions de celle qui les lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Prècieuse avancait toujours a pas lent dans cette ruelle, suivie par cet homme enfin ce lycan, elle savait qu'il ne la lacherait pas comme celà pourtant elle ne comptait pas répondre a ses attentes comme celà.
Elle se stoppa quelques secondes et se retourna pour le regarder.

Le contraire m'aurait étonnée, par contre je ne vois pas pour quelle raison mon identité vous intèresse...

Précieuse aimait faire tirer les choses en longueur, elle s'amusait en fait a analyser le jeune lycan, a regarder ses réactions, a décortiquer chacuns de ses gestes. Et puis la jeune femme aimait tellement pousser les gens a bout, jusqu'a leur paroxysme de tolérance. C'était un jeu pour elle.

Je suis juste animagus, j'ai le don de me métamorphoser en animal en gros je ne suis pas tenue comme vous par des transformations non désirées.

Lui dit t'elle tout de meme, lui dire un don qu'elle possèdait n'était pas bien grave en soi par contre pour qu'elle lui révèle son identité, elle ne le ferais pas comme celà a un parfaite inconnu qui en plus ose l'insulter ouvertement, le jeune lycan devrait etre assez intelligent pour s'en douter seul sans qu'elle ai besoin de lui faire la remarque. Surtout que depuis un moment il n'y avait que lui qui posait des questions Précieuse elle n'en avait encore posé aucune sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

L'identité de la jeune femme ne l'interessait pas en fait, mais ça il n'avait envie de le dire, comme à dis quelqu'un un jour, soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Et c'était de cette manière que fonctionnait Sebastian, il gagnait la confiance des personnes qu'il visait pour ensuite les faire souffrir comme personne ne les avait fait souffrir avant. Il en apprenait plus en gagnant leur confiance, plutot qu'en s'attaquant à eux, la chose qui faisait le plus souffrir, c'est de perdre ses proches et ça il le savait très bien. Cette méthode peut parraître cruelle certes, mais c'est très plaisant qu'en y en prend un malin plaisir. C'était d'ailleurs le cas concernant le jeune homme. Il fallait donc qu'il en apprene un peu plus sur la demoiselle en question.

Elle était donc une animagus d'après ce qu'elle lui disait maintenant, il s'en était douté un peu lorsqu'elle avait émit un grondement assez sonore. Mais quel genre d'animal, ça il ne pouvait pas trop le savoir, c'était pas facile de le déduire d'après un grondement. En tout cas, elle savait qu'il était un lycan, mais elle ne savait pas qu'il était aussi un animagus, et ça elle ne le saurait pas pour le moment, fallait pas tout réveler à une inconnue...


" Ca c'est pour le qu'êtes vous, pour le qui êtes vous ça donne ? " lui demanda t'il de nouveau.

Sebastian ne faisait que poser des questions oui, mais sans questions, pas de rencontres, et aussi 100 questions, ben pas de dialogues concret, au début il était toujours normal de poser des questions à une personne que l'on ne connaissait pas, et la jeune femme n'en avait pas encore poser une seule, enfin si, pour répondre à la précedente question de Sebastian. Le jeune homme s'attendait tout de même a ce qu'elle lui pose d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Biensure, le jeune homme n'allait pas en rester a cette vague réponse provenant de la jeune femme sur ce qu'elle pouvait etre.
Il voulait plus, il voulait savoir qui elle était réellement, en sommes a y bien regarder, l'homme était plutot curieux a poser sans cesse toutes sortes de questions...Mais Précieuse n'en était point perturbée, elle avait toujours se controle de soi qui la rendait pratiquement imperceptible aux autres point de vue démonstratif.

Heum, oui je vois, vous quand vous voulez savoir quelque chose, vous ne lachez pas facilement l'affaire!!

Répondit la jeune femme esquivant alors une fois de plus la question de son interlocuteur, Précieuse ne parlait pas souvent d'elle, elle n'aimait pas ca d'ailleurs. Ce n'était donc pas maintenant que celà allait changer. Elle se remit a marcher dans cette petite ruelle qui au fur et a mesure que l'on s'enfoncait en son sein devenait de plus en plus sombre et plutot étroite.
C'était une de ses ruelles qui longent les batiments du chemin de traverse où peut de monde s'aventuraient, sait t'on jamais ce qui pouvait s'y trouver. Surtout maintenant que Voldemort et son armée règnaient en main de fer sur le monde magique, les lieux étaient encore moins surs qu'a l'époque.

Le jeune homme la suivait bien entendu, et il le ferait surement jusqu'a ce qu'il ai obtenu ce qu'il désirait. C'est a dire, obtenir son identité... Pourquoi Précieuse le balladait t'elle comme celà, pourquoi ne pas tous simplement lui dire ou lui montrer qui elle était en réalité, assez bizarre me direz-vous, au moins elle en serait peut etre débarassée...Le tout est de savoir si c'était ce que la jeune femme voulait réellement. Peut etre que ce petit jeu l'amusait, lui faisait passer le temps aussi. Il fallait avouer qu'elle s'ennuyait assez en ce moment.

L'Ordre du Phénix s'était momentanément replié dans ses retranchement, préparant sans doute une tactique ou un plan pour renverser la situation en leur faveur. Ceux-ci était loin d'etre comme les mangemorts, ils n'allaient pas attaquer c'était presque certain, bien trop de sorcier innocent dans les parages et ils n'étaient pas du genre a accepter d'avoir des dommages collatéraux.

Toute fois, je ne vois pas pourquoi je devrais satisfaire a votre curiosité, je n'ai pas pour habitude de coopérer avec des personnes qui se permettent de me manquer de respect.

Elle s'était retournée pour lui dire celà, Précieuse le regardait et elle avait se petit sourire qui montrait qu'elle se fichait un peu de lui. Mais a ce moment précis, quelque chose attira l'attention de la jeune femme... Une sorte de bruissement, comme quelque chose ou quelqu'un qui se mouvait, qui avancait subtreptissement par accoup, prenant soin de ne pas se faire remarquer...Qu'était-ce? Qui ou quoi?

La jeune femme avait sentit un long frisson parcourir l'échine de son cou et elle ne le sentait pas du tout, quelque chose se préparait, elle en était quasi certaine. Elle regarda l'homme lui signifiant de se taire par un doigt qui se posa sur la bouche de celui-ci alors qu'il s'appretait a lui répondre quelque chose.

Chuttt, écoutez quelqu'un vient par ici...

A peine avait t'elle signifié celà a son compagnon de promenade qu'un sort fusa droit sur eux, une voix avait retentit se répercutant dans la petite ruelle.

La voix: " Endoloris"

Précieuse sortis sa baguette qui se trouvait dans la poche de sa longue cape de sorcier, elle la tendis droit vers le sort et lanca un protego qui se percuta a l'autre sort, elle reussi a dévier l'endoloris lancé sur eux. C'est alors ce moment que choisirent trois hommes masqués pour dévoiler leur présence aux deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Valmont
Chef Brigadier Mangemorts
Chef Brigadier Mangemorts
Sébastian Valmont


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2007

Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:15

Bien qu'il avait l'air d'insister pour avoir la réponse qu'il attendait à présent, la jeune femme n'avait pas l'air de craquer, lui pensait qu'elle en aurait vite marre et qu'elle lui balançerait la réponse comme ça elle serait enfin tranquille avec lui, mais non elle ne lui répondait toujours pas, au lieu de ça elle lui avait dit que quand il voulait quelque chose il s'y tenait. Ben oui quoi de plus normal, Sebastian n'était pas du genre à abandonner aussi facilement, pas du tout, d'ailleurs le fait qu'elle esquive encore sa question le mettait à bout de nerf. Le jeune homme n'était pas patient et c'était son plus grand défaut, bien que le plus souvent lorsqu'il perdait patience c'était les personnes dans son champ de vision qui en prenait pour leur grade...mieux ne vaut pas pousser à bout un loup-garou, ça pourrait mal finir.

" En effet, et je ne compte pas lacher de si tôt à vrai dire, alors autant en finir vous ne pensez pas ?!! "

Lui avait répondu Sebastian, au lieu de perdre du temps il vallait mieux qu'elle lui réponde, mais non. Enfin bref, au lieu de lui répondre elle s'était remise à marcher pour se diriger plus loin dans la ruelle. Mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça, non non non, Sebastian se remit lui aussi en marche et suivit cette femme dans la ruelle, qui au passage, devenait de plus en plus sombre et etroite au fur et a mesure que l'on avançait. Si le jeune homme avait envie de préparer un coup tordu, il choisirait cet endroit à coup sur. Peu de temps après s'etre remise en marche la jeune femme reprit la parole en lui disant qu'elle n'avait pas pour habitude de coopérer avec quelqu'un qui lui avait manqué de respect, ben et alors, il lui avait manqué de respect oui, mais elle n'avait qu'a pas l'avoir dérangé alors qu'il avait envie de s'amuser avec un sorcier, il avait envie de ça cette nuit, après avoir passé la journée à jouer avec des moldus, c'était bien de finir par un bon dessert.

Alors qu'elle s'était retourné vers lui pour afficher un sourire moqueur, elle fut attiré par quelque chose, à croire que seulement elle avait entendu le leger bruissement, il ne fallait pas oublier qu'il était le male alpha des lycanthropes et qu'il avait une ouïe plus fine qu'elle. La jeune femme fit un geste pour faire taire Sebastian, elle lui mit son index au bord des lèvres. Ben celle la elle avait pas peur de finir avec un doigt en moins -_-, malgré le fait qu'elle lui avait dis chut, Sebastian n'était pas du genre à se taire parcequ'une femme lui disait, et cela, même si quelqu'un venait dans leur direction, de toute manière si quelqu'un venait dans leur direction c'était qu'ils étaient repéré alors. C'est donc pour cela que le mangemort répondit tout de même.


" Voyez vous, moi non plus, mais au moins savoir qui vous êtes me permettra de m'endormir en ayant apprit quelque chose aujourd'hui, ormis bien entendu le cri d'un moldu en train de souffrir et réclamant la vie sauve. Enfin si vous voyez ce que je veux dire, même si j'en doute..." lui dit-il en ecartant le doigt de la demoiselle.

Soudainnement, une voix s'eleva pour prononcer un sort, un sort impardonnable en même temps, la fête, depuis quand on lançait des sorts impardonnables sur le brigadier chef des mangemorts, c'est un comble ça. Celui qui avait fais ça il allait avoir la tête coupé et il serait manger par les loups, quel superbe chatiment quand même, le rêve de tout moldu. La précieuseté elle même lança le sortilège de protection pour dévier le sort lancé par l'inconnu, elle y arriva. Très rapidement trois hommes masqués firent leur apparition, trois contre deux, alala quel équilibre quand même. Sebastian réagit au quart de tour, sans prendre vraiment conscience de ce qui se passait, il sauta par dessus la jeune femme et se projeta sur un des opposants le mettant ainsi à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur...action  (PV) Empty
MessageSujet: Re: Moteur...action (PV)   Moteur...action  (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur...action (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Poudlard et ses alentours :: LE CHEMIN DE TRAVERSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser