Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucius Malefoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 16/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:15

Chers administrateurs et administratrices, je voudrais prendre le eprsonnage de Lucius Malefoy et occuper certains postes, dont celui de professeur à Poudlard. J'attends donc votre réponse et votre test de RP avant de pouvoir faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Bonjour et bienvenue, alors pour jouer Lucius Malefoy, je te donnerai donc le thème suivant : - Lucius Malefoy vient de prendre la place d'un professeur de Poudlard (établir selon le cours que tu désire assurer)maintenant que Voldemort a pris la place de Dumbledore a la direction de Poudlard. Decris ton premier cours, en prenant soin de calquer le caractère de Lucius.

Bonne chance pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 16/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

Lucius Malefoy, professeur à Poudlard... Qui l'aurait cru? Par quels chemins difficiles était-il passé avant de pouvoir enfin servir son maître d'une manière aussi proche et sûre? Il s'en souvenait... combien de temps était-il resté à Azkaban après le fiasco du Ministère, après la colère de son maître pour avoir laissé le précieux journa intime aux mains d'une sang-de-bourbe? Il s'était enfn senti en sécurité là où les Détraqueurs avaient à peu près tous désertés, au beau milieu de la mer du Nord, sans aucun souci, appréciant secrètement le repos calme et mérité d'une vie à servir le Seigneur des Ténèbres. Mais voilà que des bruits couraient entre les prisonniers, entre ceux qui recevaient la visite de leurs proches et ceux qui se fournissaient clandestinement en journaux de La Gazette du Sorcier... oN entendait parler de meurtres, de batailles, et d'un retour inespéré de son maître Lord Voldemort, à un poste que Lucius lui-même doutait qu'il soit, car occupé depuis très longtemps par le vieillard amoureux des Moldus, et très grand sorcier Dumbledore... Serait-il possible que maintenant son maître ait été aux commandes de Poudlard? Cette idée certes ne le réjouissait qu'à moitié, bien qu'assez satisafait d'une réussite qu'il espérait depuis longtemps... Malefoy tapi dans l'ombre, au creux d'un cachot aménagé par le Ministère, se croyait oublié et abandonné par celui qu'il avait servi... Pourtant, on vint le chercher, des dizaines de Détraqueurs s'étaient précipités le lendemain même à Azkaban et l'avaient emmené directemnt au château. Là, attendait son Maître, le Seigneur des Ténèbres se tenait en personne, debout derrière un bureau sombre, qui semblait être celui du directeur. Avec un frisson qui lui parcourait encore la nuque, il se souvint par des flashs brefs et vagues, des paroles qu'il avait prononcé, de la mission qu'il lui avait confié...

- Lucius, tu m'as déçu... terriblement déçu... Je m'attendais à mieux venant de toi... disait la voix froide...
- Maître! Pardonnez-moi! Une dernière fois... S'il vous plaît... avait-il supplié.

Le Seigneur des ténèbres avait alors ri d'un rire sans joie, froid, brutal. Il lui avait répondu qu'il le pardonnait, non pas en souvenir des anciens temps de servitude et de fidélité, ce dont il avait complètement oublié, mais simplement parce qu'il avait besoin de lui pour une mission terriblement importante, celle d'enseigner aux élèves de Poudlard ce qu'était la magie, de leur faire partager leur expérience en terme de magie noire...

C'est ainsi qu'il se retrouvait là, dans cette salle de classe, décorée par lui-même et ses propres soins de tableaux illustrant souffrance, douleur, et tortures, en étant professeur. Il était fier de retourner travailler pour le Seigneur des ténèbres, mais il savait qu'il ne devait en aucun cas se tromper et faillir à sa mission une nouvelle fois, car iol le paierait cher, très cher. Il le savait. Il attendit alors calmement l'arrivée des élèves avec une mine insondable, pressé de leur faire partager sa connaissance de tout ce qu'il avait appris auprès du maître. Ayant préparé un programme strict et ficelé au premier soin; il leur apprendrait d'abord ce qu'était la magie noire, ses différentes formes, créatures sortilèges, comment les manipuler, il leur enseignerait la pratique d'une souffrance physique basée sur le plaisir de voir l'autre succomber, il leur partagerait sa connaisance de la manipulation morale, détournant les sentiemnts, détruisant toute idée de bonheur chez les sorceirs, et enfin il leur apprendrait des sortilèges amusants afin de manipuler les Moldus, les humilier en public comme il l'avait fait lors dela coupe du monde de Quidditch...

Revigoré par cette perspective, il ne put s'empêcher de sourire et découvrir ses dents blanches qui allaient si bien avec sa chevelure blonde pâle et serra sa baguette magique, et ne douta plus de l'accomplissement de la tâche que lui avait confié le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

J'aime bien ton style d'écriture, et le caractère du personnage est à peu pres respecté.

Cependant, tu n'as pas répondu au sujet du RP-test, tu étais sensé faire un cours et là, tu racontes l'histoire de Malefoy.


Ce que je te propose c'est d'allonger un peu ce poste, en decrivant davantage, le theme du cours, et la façon dont tu comptes le mener, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:50

Oui très beau poste déjà je trouve mais comme la dis Europ j'avais regroupé caractère et cours justement pour tester les deux demandes en meme temps en tous les cas pour Lucius ca colle bien reste a montrer comment tu donnerai un cours (un petit début suffira) merci d'avance de ta compréhension.

Précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 16/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

HJ : Aow... désolé, je n'avais pas totalement vu l'intitulé de la consigne... Je vais essayer de rectifier cela en vous fournissant un monologue sur les Forces du Mal...

DJ : Lucius Malefoy, installé à son siège de professeur, regarda d'un air froid les élèves entrer dans la classe. Il se doutait que ceux-ci n'étaient pas venus volontairement mais poussés par une peur dont il n'ignorait pas l'origine. Néanmoins, et décidé de n'accorder aucune clémence envers ces élèves qui avaient si longtemps été sous le giron de Dumbledore, il entama son cours d'une voix lente et douceureuse, comme s'il récitait une berceuse particulièrement agréable :

- Chers élèves de Poudlard, intégrés à l'école du Seigneur des Ténèbres, vous êtes ici pour apprendre l'art de maîtriser une magie profonde et ambitieuse, et dans laquelle votre directeur mêem excelle. Il souhaite ainsi que votre savoir souillé par les précédents sorciers soit développé par sa propre expérience. Vous n'aurez ainsi besoin que de votre baguette magique, aucune théorie stupide, aucun livre ne vous servira d'appui quant à l'apprentissage de cet art précis et spirituel qu'est la magie noire. Votre apprentissage sera donc une perpétuelle recherche, ponctuée par des expériences digne de ce nom; votre esprit d'imagination sera constamment sollicité afin d'éveiller en vous une volonté de pratiquer sur votre environnement domination, autorité et pouvoir; vosu devrez ainsi à la fin de votre enseignement savoir pratiquer une souffrance physique basée sur le plaisir de voir l'autre succomber, acquérir une connaissance de la manipulation morale, détournant les sentiments humains, détruisant toute idée de bonheur ou d'espoir qui sont si importants chez les plus faibles sorciers, et enfin une manipulation parfaite des sortilèges spéciaux afin de manipuler les Moldus, pouvoir les humilier en public et défendre une cause chère au plus grand fondateur de Poudlard, l'existence et la domination d'une unique espèce, celle des sorciers purs...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:03

J'adore! Ton vocabulaire est riche, et y'a pas de fautes d'othographe à outrance, c'est...Sad
En plus, c'est du pur Lucius! Bravo!

Moi, je vote pour!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Précieuse McLane
Directeur de Ste Mangouste
Directeur de Ste Mangouste
Précieuse McLane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/08/2007

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04

Ce n'est pas grave ^^ je viens de lire et tes idées pour le cours de magie noire me plaisent beaucoup je marque donc mon accord pour le role de Lucius et le poste de professeur de magie noire, tu n'as plus qu'a attendre un deuxième admin et tu pourras construire ta fiche.

Bienvenue.

Edit: tu as les deux validations félicitation Lucius tu peux construire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Lucius Malefoy
» Ouverture de compte pour Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: Administration :: Fiches de répartition :: Prendre un personnage des livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser