Poudlard à l'heure des Ténèbres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à l'heure des Ténèbres...

Les temps paisibles où Dumbledore dirigeait Poudlard sont révolus. Voldemort est le seul maître de l'école!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Europe O'Brien
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Europe O'Brien


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film Empty
MessageSujet: Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film   Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

Un petit sondage pour recueillir vos critiques sur le dernier Harry Potter sorti en salle.
Personnellement, je l'ai trouvé tout à fait satisfaisant. Un peu rapide comme tous les autres, mais il s'en sort bien.
Et ce qui m'a le plus surpris, c'est le rendu du personnage de Luna Lovegood.
Sur le coup je me suis dit, comment une fille blonde platine et au sourire angélique peut-elle incarner la loufoque Luna? bah j'ai été agréablement surprise, ce personnage est, selon moi, un de ceux qui rend le mieux avec Ombrage dans la série HP. Elle est complètement décalée, et ses répliques sont encore plus dérangeantes les unes que les autres! J'adore!
Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film 230px-Luna_Lovegood_2
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.gofreeforum.com/index.htm
Alissa Mcshinin
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année
Alissa Mcshinin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Gryffondor,avec fierté.
Date d'inscription : 17/08/2007

Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film   Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

J'aiaussi été voir le dernier HP en salle.Et j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs sortis au cinéma.C'est sur,il ne faut pas comparé avec le livre,qui était vraiment super.Mais je suis d'accord avec Europe, Luna a su maintrisé son personnage de maniere surprenante.Quand à Ombrage,elle a egalement bien reprensentée la vielle dame insuporrtable;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques d'Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à l'heure des Ténèbres... :: HORS JEUX :: ENTRE NOUS :: Parler de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser